J’ai rêvé de ma caisse et c’était pas super.
En cause ce foutu drone.
Je ne suis pas sûr de comment elle sonne de l’extérieur, mais à l’intérieur sur la zone 3k-4krpm c’est vraiment pas joyeux et je pense que ça s’étend un peu au delà.
Il est connu que le MPE drone un peu (déjà rien que ça pour une pièce d’origine constructeur, je comprends pas)
Trouvé sur des forums anglophones :
https://f87.bimmerpost.com/forums/showt ... ?t=1651206
Certains parlent d’un drone à 2,8k-3,2krpm. Notamment sur les boites mécaniques. D’autres ne l’ont pas. Impossible que tous ne sachent pas identifier le drone donc il y a effectivement des modèles qui ne l’ont pas.
Certains ont fini par installer un j-pipe, et d’autres sont carrément revenus à l’installation d’un résonateur ou au retour en ligne d’origine.
Je ne peux vraiment pas me résoudre à ça. Au prix de la pièce M Perf, vu sont origine et son apport de plaisir (entraperçu entre deux drones), mais bordel comment c’est possible d’avoir installé ça sur la caisse et de la rendre au proprio qui a fait la modif dans cet état?!
Vous me direz que je pourrais éviter le régime en question, on est quand même sur une plage au minimum de 1krpm, c’pas rien!
Bref il me tarde de la lever et de tout vérifier.