J’ai roulé environ 30km avec la M5 ce week-end, aucune perte de pression mais je préfère la laisser à la maison mardi, pas envie de me retrouver en rade sur l’A11 si ça dégénère. Aujourd’hui je suis allé chercher chez Sixt une mini Cooper jusqu’au 3 janvier avant d’en commander une si ça lui plaît. Moralité à 18h pour ramener ses enfants : non je vais prendre la 135 que je connais bien j’ai un peu peur de tester la Cooper de nuit pour la première fois, bref c’est une conspiration je vais lui piquer les clés de la 135 demain à 5h au réveil
En attendant cette Cooper fonctionne bien je crois que c’est le 3cylindres de la 118i il me semble. Châssis sympa directif. Je ne comprend rien à l’interface mais ça c’est normal. Et je suis grand mais loin d’être un géant mais p….. que c’est petit à l’intérieur
Tu vas acheter la mini pour madame et c'est toi qui vas finir au volant car elle te rendra jamais la 135i et ses 300cv et passer pour une tarlouze euh un mec joyeux
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
@Driver c’est un peu ça . Bon elle a testé la mini cooper et bien sûr elle kiffe, donc j’ai pu me sauver avec la 135 vers 11 heures direction la Bretagne
Plus de 500km effectués depuis que la concession m'a annoncé ma crevaison lente, crevaison qui doit vraiment etre très lente vu que je n'ai rien perdu en pression depuis
Je vais quand même vérifier au compresseur ce soir comme je dois partir à Lyon demain, en espérant ne pas avoir une mauvaise surprise en route...
@Gabe bien vu amigo une valve arrière était un peu tordue. J’en ai piqué une sur la 135 ( oui j’ai prévenu Madame ) puis ai gonflé les deux bagnoles à 2,8 en me retenant de mettre plus. Demain je dépose ma tata d’Alicante à Orly à 7h ensuite perception d’une bombe anti crevaison et go to Lyon…
Bon et bien arrivé à Lyon et la pression n’a pas bougé d’un poil . Par contre j’ai peut être gonflé un peu fort sur l’autoroute ça va mais en ville à 3 bars plus le rayon de braquage pourri c’est un peu raide , mais quelle poutre cette bagnole