Et toi tu n'avait pas acheté le kit , je ne me souviens plus , et le ptit groupe qui a reçu le kit ont déjà commencer à monter peintre on entends plus parler d'eux
Bonjour tous le monde c est avec plaisir que je vous annonce l'arrivé de mon précieux colis ce matin 11h30 quel joie , je déballe ce soir et vous tiens au courant bye
Et de six, youpi nous voilà enfin soulagés. Pas simple cette affaire, mais on y est arrives.
Maintenant a nous de jouer.
Et il y en aura peut être d'autres!
Bonsoir a tous je viens d'ouvrir le précieux colis et bien pas trop mal malgré quelque extensions un peu voilée mais c est assez flexible sinon j'ai moins de dégâts que certains , je suis assez surpris par les petite plaques sur le pâte choc arrière qui sont un peu plus grande que l'emplacement prévus , est ce normale je ne sait pas si sur le 4,8 i c est pareil sinon dans l'ensemble assez satisfait j'ai fait passer des photos à insid 78 qui feras suivre j'en arrive pas a les mettre sur le forum bye
Bonsoir a tous je viens d'ouvrir le précieux colis et bien pas trop mal malgré quelque extensions un peu voilée mais c est assez flexible sinon j'ai moins de dégâts que certains , je suis assez surpris par les petite plaques sur le pâte choc arrière qui sont un peu plus grande que l'emplacement prévus , est ce normale je ne sait pas si sur le 4,8 i c est pareil sinon dans l'ensemble assez satisfait j'ai fait passer des photos à insid 78 qui feras suivre j'en arrive pas a les mettre sur le forum bye
Hello Mik
J ai pas reçu tes photos ni en MP ni en MAil???
Regarde la photo du X a finger, sur les passages de roue il y a des extensions qui élargisse le véhicule. Pas de pièces adaptables ces d'origine sur les version IS
Est ce que quelqu'un connait le prix des grosses extensions d'ailes chez BMW ?
Est ce que quelqu'un connait les références des grosses extensions ? Apparement il existe des grosses et des plus fines ?
De combien de pièces se compose le " kit extension d'ailes " 2 parties pour l'arrière et 1 pour l'avant ?
Mon frère vient d'en poser sur son X5 récemment et il en a eu pour 350€ environ avec 15% de remise ! Les extensions sont vendues déjà fixées sur des contours d'ailes ( voir mon mini tuto page 18 ). Pour l'arrière, il y a bien deux parties dont celle du pare choc qu'il faut coller car d'origine le pare choc est spécifique... Il y a deux sortes d'extensions pour le pare choc, une fine pas très chère et une large bizarrement beaucoup plus chère ( + 100€ ). Pour les références le mieux est de se rendre en concession...sinon il y a realom ( voir X5 4.8 IS - équipement véhicule - bas de marche/cache de passage de roue ). Pour l'extension de pare choc il faut chercher dans "équipement véhicule - pare choc arrière".
Ok je vais regarder ton topic page 18.
Vu que j'aurai les marches pieds est ce qu'il existe 2 modèles (avec et sans marche pied ) ou est ce que c'est tous les mêmes .
Je vais aller me renseigner car je voudrais me prendre tous les contours chez BMW car je préfère .Le plastique BMW étant plus costaud que la fibre je pense .
J'en profiterai pour regarder le prix du rajout de pare choc avant et les trois pour l'arrière :| :| :suspect: :suspect: :face:
Normal c'est la page 18 de ce sujet...là tu es en page 24 ! Concernant les contours d'ailes qui sont vendus avec les extensions, il existe effectivement 2 modèles, un "normal" et un pour marche pied. Enfin pour le rajout de pare choc avant, je crois bien qu'il n'existe pas chez bmw, c'est le pare choc entier qu'il faut changer !
Salut tout le monde !
Pour ceux qui auraient l'intention de monter des extensions d'origine avec leur kit, j'ai fais quelques photos cet après midi de cette modif sur le X5 de mon frère !
Le kit comprend 4 entourages d'ailes sur lesquelles sont déjà fixés les extensions + les rivets plastiques + les 2 extensions du pare-choc arrière à modifier pour être collés car d'origine elles sont clipsés sur le pare choc ( spécifique ) comme les extensions sur les entourages.
EXTENSION CLIPSE SUR L'ENTOURAGE D'AILE
EXTENSION DE PARE-CHOC ARRIERE AVANT MODIF
EXTENSION APRES MODIF: suppression des "pattes" de fixation et remplissage de l'extension avec de la "choucroute" pour créer des surfaces de collage.
DEMONTAGE DES EXTENSIONS D'ORIGINE ET DES CACHES SOUS LES MARCHE-PIEDS EN ENLEVANT LES RIVETS
MISE EN PLACE DES NOUVELLES EXTENSIONS ET FIXATION AVEC LES RIVETS ( desserrer le marche-pied pour faciliter la mise en place des entourages à chaque extrémité )
REMONTAGE DES CACHES SOUS LES MARCHE-PIEDS
COLLAGE + RIVET DES EXTENSIONS DE PARE-CHOC ARRIERE ( une fois en place, enlever le surplus de colle avec de l'acétone avant séchage )
Admirez l' ingénieux système de maintien de l'extension !!!
RESULTAT FINAL
Super tuto RIRI
Ca serait super si je pouvais avoir une copie de la facture de ton frère
J'irais commander direct :geek: