Est ce constructif de comparer une z4 et une i4.Olivier_TFE a écrit : 29 mai 2025, 08:20
@Casto : tes remarques sont souvent peu constructives (?).
Même mon ex Seat Leon FR était bien plus stable à haute vitesse que ma i4 actuellement.
J'essaye simplement de mettre par écrit ici ce que je ressens...

Olivier_TFE a écrit : 29 mai 2025, 15:47Pas constructif du tout et en plus tu n'as rien compris.![]()
J'ai un réel problème de stabilité sur autoroute avec la i4, même en conduite "normale".

On se calme?330dMPerf a écrit : 29 mai 2025, 20:41@Casto ce qui ne me semblerait pas « pertinent « serait de comparer une Z3 de conception du siècle dernier avec une Z4, une monte en 205 et 225 avec du 245 et plus, … et encore, une voiture ça ne doit pas avoir ce comportement « anormal » suite à un changement de pneus arrières ! C’est tout et ça c’est clair !

Bonjour,Mars190 a écrit : 21 mars 2024, 23:25J'ai installé un modèle de chez Brink, la version démontable, pour installer mon porte vélo.
J'avais déjà cette marque et ce modèle sur mon précédent véhicule.
Très pratique, costaud et fiable, facile à mettre en place et esthétique après dépose de la partie démontable.
Super satisfait de cette marque.
https://broum-attelages.fr/produit/brin ... ertical-8/
Je suis allé dans un centre de pose (Montpellier), fourniture et installation (1h30): 508€

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute