Page 29 sur 33

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 12 mars 2023, 18:34
par tty13
C'est un des (nombreux) mauvais côté du Sud.
:evil:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 mars 2023, 11:24
par tty13
Après consultations, le coût d'assurance est strictement identique pour la 750d et la 540d Touring !

Reste la différence de loyer ...

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 mars 2023, 11:32
par Gabe
Et le plaisir de rouler en 7, incomparable même face une superbe 5.

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 mars 2023, 12:28
par tty13
C'est un plaisir dont le surcoût représente quand même 10€ par jour ...
Si je fumais, j'aurais dit qu'il suffisait que j'arrête de fumer ... mais je ne fûme pas !!! :lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 mars 2023, 12:32
par Gabe
On te pousse tous de manière amicale à prendre la 7 mais au final, tu es seul à prendre ta décision, qui je suis certain, sera la meilleure pour toi.

Mais pour rappel, tu as dit ici maintes fois que tu rêvais d'avoir une 7 un jour... :lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 mars 2023, 12:34
par callaway0409
il n'ose pas l'avouer mais il rêve secrètement d'une i7 :lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 mars 2023, 12:35
par tty13
ah ça non ! : Mouhah:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 mars 2023, 12:56
par Durango
7777777777777777777777777777 :clown: :lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 mars 2023, 12:58
par TFA
Une 7 même bien équipée et en 50d ne sera pas la voiture la plus facile à vendre quand tu voudras passer à autre chose

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 mars 2023, 13:14
par callaway0409
TTY ne la prends pas en LOA ? (j'ai peut être lu trop vite :oops: )

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 mars 2023, 13:17
par TFA
Dans ce cas le problème ne se pose pas

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 mars 2023, 13:21
par Gabe
LOA pour @tty13 et pas si difficile que ça à vendre en direct.

La mienne a été vendue assez vite une fois les quelques rigolos écartés, et qui plus est, plus chère que je ne pensais.

Ce genre d'autos est très prisé par nos amis d'origine Turque qui bossent.

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 mars 2023, 13:22
par tty13
Ah ca y est ! :evil:
@Gabe commence à être désagréable ! :lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 mars 2023, 13:45
par Durango
@tty13 Allons, ne fais pas ta tête de turc :lol!: :lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 mars 2023, 14:17
par 330dMPerf
L’assurance dépend aussi du prix d’achat et de la vétusté, mais je suis quand même surpris du tarif similaire.
Pour info, sur ma boîte, tous déplacements, pour la mienne 100€ mensuel chez Allianz Prestige / TOLEDE
Vu que tu as déjà un très gros Ranger, l’encombrement de la 7, plus important que celui déjà conséquent de la G31, ne devrait pas te poser de problème… selon où tu vas.
:Alcooliques: on vient de m’offrir du PM, whisky insulaire aussi, mais plus près,… de Corse. Pas ouvert encore…

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 13 mars 2023, 19:17
par tty13
J'ai fait faire 5 ou 6 devis auprès des assureurs spécialisés en véhicules haut de gamme.
Tolède ne fait pas le devis par internet et doit me rappeler demain.
Je verrais leur offre.
Pour l'instant, c'est 134€ par mois pour la 750d et 135€ pour la 540d.
J'aurais pensé que la 540d serait substantiellement moins chère mais non ...

Sinon, j'ai une 740d en vue : avec une reprog, ça sort 400cv et 800 Nm ... comme une 750d ! :lol!:
La différence, c'est qu'elle rentre dans mon budget de LOA mensuelle ...

Je me prépare cependant à me "résigner" à prendre la 540d ... :lol!: :lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 16 mars 2023, 09:37
par Manu84
@tty13

Alors?
Tu as vu la 540 blanche de Nancy? Bien équipée, faible km. Attelage, après reste à voir jantes et radio…
En stock depuis plus de 2 mois, ça doit se négocier ?

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 16 mars 2023, 09:45
par Gabe
540d bétaillère blanche ...

Image

:lol!: :lol!: :lol!:

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 16 mars 2023, 09:57
par Manu84
@Gabe
:accord: oui, pas fan du blanc. Mais les photos ne semblent pas moches, et un Covering tty connaît :Alcooliques:
Ça me gêne plus le manque HK, sièges nappa, ventilés…

Re: 530D XDrive Pack Sport M - premier REX

Publié : 16 mars 2023, 11:28
par Manu84
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 22459.html

Moi j’achèterai celle-là : 530, 1 ère main. Full équipement ( nappa ventilés, laser, B&W, clim 4, to…) prix…
Le pb son kilométrage, mais garantie 2 ans BPS. Tu la revends 30 k€ dans 2 ans à 150 kkms…
:vroum: