J'ai pris le premier, il y a plus de basse et de contrôle du son, c'est pas mal mais pas essentiel.mfan a écrit : 11 mars 2025, 14:38@scoubi22222 Merci pour l'information. Il me semblait que tu avais pris l'abonnement. Il y a une grande différence avec ou sans abonnement ? Bon après vu le prix, on ne va pas se poser trop de questions...
Tu as d'autres propositions d'abonnement sur ton SQ6 ?

Bonjour @scoubi22222, tu l'as déposé pour une mise à jour logicielle ou pour un autre problème ?scoubi22222 a écrit : 12 mars 2025, 10:25J'ai déposé le sq6 ce matin, on m'a dit de 24H à 15 jourspour la restitution.
On m'a prêté un q3 essence, waouh c'est bizarre de rouler en thermique, j'ai tenté la régénérationsans succès
![]()

J'imagine, la diff est énorme entre les deux véhicules.scoubi22222 a écrit : 12 mars 2025, 10:25J'ai déposé le sq6 ce matin, on m'a dit de 24H à 15 jourspour la restitution.
On m'a prêté un q3 essence, waouh c'est bizarre de rouler en thermique, j'ai tenté la régénérationsans succès
![]()

j’ai créé un compte sur My Renault, je n’ai pas ajouté de véhicule, je ne vois pas où renseigner la carte bancaire et ensuite au niveau des bornes on paye avec cette application? Il faudra bien un moment donné que j’ajoute mon sq6JMO92 a écrit : 24 févr. 2025, 19:08Hi,
Créer un compte sur My Renault , mais tu n'enregistreras pas de véhicule et tu vas créer ton compte/carte de recharge Mobilize gratuite ou payante

Pour les nouveaux inscrits, ça ne fonctionne plus.JMO92 a écrit : 13 mars 2025, 07:14Hello
Mobilze c’est Du groupe Renault et tout se passe sur My Renault.
J’ai fait des captures d’écran :
- Vous n’aurez jamais à enregistrer un véhicule (inutile et impossible sauf si vous avez un Dacia, Renault ou alpine), que « mon compte »
- renseigner ses infos perso, carte, … descendez et « Mobilize Charge Passe »
- vous avez accès à tout ce qui concerne la carte de recharge : carte, historique, …
IONITY @0,29€/kWh juste une petite charge et l’abonnement de 4,99€ est rentabilisé
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute