Curieux: le mien a 51.000 kms et l'Ordinateur de Bord m'indique: 29.000 kms - mai 2014 ??gio vento a écrit :Sur un X normalement c est tout les 30000kms donc bien espacé aussi pour les révisions!

Curieux: le mien a 51.000 kms et l'Ordinateur de Bord m'indique: 29.000 kms - mai 2014 ??gio vento a écrit :Sur un X normalement c est tout les 30000kms donc bien espacé aussi pour les révisions!

J'ai aussi remarqué que l'affichage de la fréquence de révision est à géométrie variable sur l'i-drive. Après ma dernière vidange: 32000 km. La précédente: 27000 km.Guillaume66 a écrit :Les 30 000 Km sont une moyenne, l'ordinateur calcule en fonction de l'utilisation du véhicule le kilométrage entre chaque révision : mécanique peu sollicitée (autoroute) = 35000Km et à ontrario un X qui ne fait que de la ville va voir ses entretiens raccourcis à 25000Km. En tout cas c'est ce que m'avait expliqué le chef d'atelier....
C'est vrai que 109do a la config parfaite(la même que la mienne)

Si le garage qui me l'a vendu l'avait retrouvé... ça serait génial !gio vento a écrit :Regarde sur ton carnet d entretien.

C'est principalement basé sur la consommation de carburant. Si la consommation augmente par rapport à une norme (secrète), l'intervalle de révision diminue, et vice versa.Je ne sais pas à partir de quelles données le calculateurs définit ces fréquences ?

Expérience personnelle: 850€ chez MMA en tout risque avec un bonus de 50% depuis 8 ans. D'expérience il est difficile voir impossible de s'assurer sur les assurances en ligne pour un BMW X5.Dylan357 a écrit :Autre question . Chez qui assurez-vous vos X5 ?
Quelles sont selon vous les meilleures companies d'assurances : rapport qualité -prix ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute