je viens de lire le descriptif de l'option 6NS. pas évident de s'y retrouver. pour ceux qui ont déjà commandé leur F15, vous l'avez prise? elle n'est incluse dans aucun pack d'options ?
le 6NS est dans le pack connected drive que je n'ai pas pris . De serie, sur la finition M Sport, il y a les services connected drive. Le Pack Connected drive apporte le bluetooth etendu. En fait, je croyais qu'il n'apportait que le streaming, ce dont je me fiche car j'ai un iPod classique dédié à la voiture. Si le fait de ne pas avoir pris le 6NS m'empêche d'avoir l'affichage des pochettes par la prise USB, alors, là, c'est un peu plus ch....je l'ai dans la Mini, et c'est genial.
pour apporter un témoignage sur la hifi B&O, j'ai eu la chance de conduire cet am pendant 50 kms, la dernière BMW 750i avec ce système. (vu l'option il me semble au niveau descriptif que c'est la même entre le X5 et la série 7?)
je n'ai jamais entendu le système Harmann Kardon, mais le b&O vaut pour moi son prix, qui peut sembler exorbitant. par rapport au B&O que j'ai dans le Q5 (option équivalente à Harmann Kardon chez BMW, pour env 1000E), c'est plus net, les voix sont plus claires, et cela tient nettement mieux la montée en puissance. on a mis qqes morceaux de tout genre : impressionnant.
Donc si vous avez les moyens, ne pas hésiter.
Sinon, petit HS : le moteur de la 750 : je n'avait jamais conduit de V12 (il me semble que c'est bien un V12) auparavant, c'est bluffant : au démarrage, aucun bruit (mieux qu'une voiture électrique) et quelle musicalité ensuite.....cela pousse fort même très fort (600 NM de couple).
enfin bref, à 139 KE le bestiau, on se dit que conduire une 750i tous les jours, certains ont quand même la vie dure
Salut GTRS, tu as pris les photos sur la parc BMW? C'est peut etre la mienne a gauche (Mon cc m'a indiqué qu'elle est arrivée sur parc).
Sinon, je trouve que le 20" pouce est indeniablement plus reussi au niveau design. Par contre, à part que c'est plus taille basse, je ne trouve pas que cela remplisse bcp plus le passage de roue par rapport au 19". Je trouve les 19" tout de même assez reussies.
si dans ton pseudo , 75 signifie Paris, alors non car photo chez Pellier à Metz.
C'est ce que j'ai dit le 19 et le 20 remplissent pareil . c'est au niveau du profil du pneu que cela change bcp : il faut choisir entre esthétisme et confort et le choix n'est pas évident.
J'essai un M P Sport monté en 20 le 04/01. je me ferai ma propre opinion du confort....
Je suis d'accord avec baboum75, les 20 ne remplissent pas plus le passage de roue....
Par contre je crois qu'il ne faut pas non plus etre trop parano sur le confort en 20", surtout si tu prends les suspension pilotés !
Sur mon (bientot ex) X6, je suis en 20" avec suspension non piloté, et le confort est plus que correcte.
j'attend de voir sur le F15. je ne connais pas la conduite du X6 mais j'ai conduit à l'époque le E70 en 20' d'un ami, et cela tapait pas mal. chaque irrégularité de la route était bien ressentie à l'intérieur de la voiture. je m'étais dit alors que l'adaptive drive était obligatoire (ce qu'un essai avait confirmé, c'était le jour et la nuit...)
Je disais au commercial bmw samedi qu on discutait sur le forum des rivets de couleur noiredes elargisseurs qui n est pas tres heureux dans le cas d un M SPort blanc.... Il a du me prendre pour un givré...
Il m a dit qu on pouvait les peindre en blanc. Qui a un retour sur la tenue dans le temps de pieces si petites et repeintes??
Pack Full led, oui les pleins phares sont permanents. Ça éclaire franchement mieux que les xénon, qui pourtant ne déméritaient pas !
Mon collègue à reçu sont M50d en blanc mineral weiss, la blanc métallisé. La plupart des rivets sont blancs, sauf un ou deux sur le haut de l'élargisseur.
non pas tout de suite, je change en mars le Picasso de Madame (bon, pas taper....., qui nous sert pour les vacances pour cause de 3 enfants). Prix catalogue 42KE , donc j'attend un peu pour le X5...mais le meilleur moment c'est avant, donc je profite de mes visites au garage pour rêver.....c'est encore beau de rêver à 40 ans.....
j'aurais le temps de peaufiner ma configuration.....