Bonjour, je reviens vers vous pour partager mon avis sur les pneus NOKIAN WRD3.
Et bien je suis surpris par la qualité des pneus. La tenue de route, le confort sonore et l’adhérence au top.
J'ai pris le temps de faire quelques tests (--Haute Savoie station Châtel--- même avec un peu de neige):
Sur un parking glacé : accélération franche et freinage brusque- une adhérence parfaite
Sur une pente enneigé à environ 25% (Départ/arrêter --montée/descente--) : une adhérence remarquable.
Ascension à la station (virages en lacet) : Rien ne bouge le X3 est réactif et surprenant.
Sur autoroute : c'est vrai, nous avons pas le droit aux excès de vitesse mais bon....même a 180 km/h un réel confort de conduite aucune vibration.
Rien a dire sur un trajet de 1200 Kms.
Le X3/NOKIAN est réellement un bon DUO.
300% d'accord avec ton analyse j'ai fait 3200 km depuis qu'ils sont sur notre X3 et que du bonheur : roulez sur la neige, le mouillé ou le sec on ne voit pas la différence..... si sur la pluie ou la neige il faut mettre les essuie glaces !!
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche