Je vais à la montagne 1x en hiver en famille et routes généralement dégagéesJazz a écrit :Question con, pourquoi ne pas avoir pris un X vu que tu vas à la montagne ? Enfin en imaginant que cela arrive pas qu'une seule fois ?
Sinon je ne t'avais pas remercier pour ton message pour la pierre devant ton garage
Pour ta conso... Allucinant, je signe tout de suite pour avoir la même. Mais pour le coup avoir un 20d et en x je pense que cela ne sera pas possible. Et si je fais 6,5 je serai contant
Pour la carapace tu nous fera des photos des barres de toit ?
Jai deja le gros truc moche (pourtant budget BMW) donc il me manque juste les barres pour cette voiture.. J'en ai 2 paires pour ma e90 et e81 mais cela n'ira pas dessus :/

Conso sur mon premier pleinJazz a écrit :Question con, pourquoi ne pas avoir pris un X vu que tu vas à la montagne ? Enfin en imaginant que cela arrive pas qu'une seule fois ?
Sinon je ne t'avais pas remercier pour ton message pour la pierre devant ton garage
Pour ta conso... Allucinant, je signe tout de suite pour avoir la même. Mais pour le coup avoir un 20d et en x je pense que cela ne sera pas possible. Et si je fais 6,5 je serai contant
Pour la carapace tu nous fera des photos des barres de toit ?
Jai deja le gros truc moche (pourtant budget BMW) donc il me manque juste les barres pour cette voiture.. J'en ai 2 paires pour ma e90 et e81 mais cela n'ira pas dessus :/

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute