Globalement ce n'est pas plus ou moins bien fini qu'une F20, à quelques détails près, donc ça reste très bon, mais comme elle est vendue plus chère que la F20 alors qu'elle leur coûte moins cher à fabriquer (base de mini)...
Par contre pour moi une A3 est mieux finie (qu'une F20 ou F40). Même la dernière classe A est vraiment pas mal aussi. Je l'ai regardée de près à Francfort.
Pour le coffre, je suis quasi certain qu'il est plus petit sur la F40. Il faudrait connaître le volume hors compartiment sous plancher, qui fait plus de 20L à mon avis, ce qui rend le coffre "habituel" plus petit que celui de la F20.
Mais qu'on soit bien d'accord, c'est une super voiture, qui a une belle allure hormis la calandre. L'intérieur fait plus moderne que celui de la F20. Même si objectivement, il n'y a quasiment rien de nouveau, tout était déjà sur la F20 : gps tactile, reconnaissance vocale, liaison internet, chargeur induction, BT...
Mais son tarif est vraiment démesuré. Aujourd'hui je partirais plus volontiers sur une commande d'A3 que sur une commande de F40 (ça s'est vu que j'aime beaucoup audi ?

ah mince), surtout en essence, avec des moteurs bien plus sympa, comme le 2L 190ch ou le merveilleux 2,5L 5cyl de 400ch