Je l’ai fixé au dos de l’écran ça tien bien.
Je n’ai pas pu prendre une photo avec le téléphone dessus beh oui…je prendrai celui de ma femme pour vous montrer. Mais le résultat me plaît beaucoup au final.il sera à l’horizontale sur le haut de l’écran. J’ai une possibilité de la basculer à La verticale mais je suis pas convaincu. Je ferais le test par la suite.
Il faut savoir qu’il se replie vers l’arrière et devient donc presque invisible.
Chacun ses goûts, mais moi aussi je n’aime pas.
Déjà, je n’aime pas avoir le téléphone si haut et qui peut gêner le champ de vision et s’il faut le charger, ça fait un fil qui pendouille en plus.
Pour mon usage, je préfère nettement mon support Belkin pour porte-gobelet.
J’aurais mis le support plutôt du côté gauche , pour moins quitter la route des yeux ….
Sans compter les éventuelles manips …
Le tel doit pouvoir passer entre le kombi et l’écran de l’iDrive ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
En fait je préfère le mettre du côté droit il gêne moins mon champ de vision de plus j’aime qu’il soit accessible au passager. Parfois nous regardons YouTube…
Si je dois faire une manip il y’a Siri c’est pas mal.
J’ai conduis avec ce soir c’est top pour moi
Dernière modification par MBM325I le 13 oct. 2022, 10:43, modifié 2 fois.
@Durango alors le soucis pour la verticale c’est que le tel est long et il est gêné par la tableau de bord donc il faut le basculer légèrement vers le haut… je ferai une photo demain dans la position verticale
A partir d'un support situé sur les touches des feux de détresse et de fermeture des portes entre les deux aérateurs, j'ai bricolé une patte en métal afin de le déplacer. cette patte est fixée sur une vis qui maintient le système audio derrière la façade.
l'utilisation des touches derrière le support sont parfaitement visibles et utilisables par le conducteur.
Enfin, comme vous le voyez, le câble d'alimentation passe par le dessous et est connecté à une prise USB que j'ai ajouté dans la boite à gants.