on a certainement des metiers differents, en etant dans un avion regulierement et a l'etranger je n'arrive pas a rouler en meme temps!
mon x5 de 2019 a 18000kms, ma harley de 2018 a 7000kms et mon glc 30000kms.
je change mon x5 en mai pour le nouveau GLC et mon GLC pour une EQE en novembre.
On s’éloigne du sujet mais quel est l’interêt d’avoir 2 véhicules familiaux si tu ne les utilises pas? J’imagine que Mme et toi avez besoin d’un véhicule en même temps quand tu es là mais pour quoi ne pas utiliser ton 3è véhicule pour le peu que tu roules? ….à moins que ce soit un véhicule de société
bon, ben c' est pas gagne. Toujours en discussion!
ils donnent une garantie 2 ans bmw car sous BMW premium selection mais seulement en Allemagne, en France c'est seulement un an!
Je dis ça comme ça si ça peut représenter une piste de réflexion pour toi.
Quand j'ai acheté la mienne (de BMW, pas de ///M4, hein! ), j'ai pris le financement BMW sur 5 ans pour une petite somme, la garantie BPS court sur la durée du crédit, actuellement je dois rembourser 40€/mois et il me semble que c'est possible de diminuer encore.
Tout en travers, comme un gros cerf! (dans l'épingle de la Rételère)
j'ai vu cette garantie bps mais je savais pas ce que c'était. je n' allais pas faire d'emprunt mais si ca peut me permettre d'avoir une garantie plus longue ca vaut le coup.
merci pour l'info