Hello,ed05 a écrit : 28 janv. 2026, 13:35Je viens de recevoir un devis pour l’assurance du ix3 à 75 euros par mois au credit mutuel.
Intéressant…
Je vais me pencher sur le contrat et ses clauses pour comparer avec celles de la MatMut…
Chris

Hello,ed05 a écrit : 28 janv. 2026, 13:35Je viens de recevoir un devis pour l’assurance du ix3 à 75 euros par mois au credit mutuel.

Je fais pareil. C’est aussi une façon d’épargner automatiquement au final.callaway0409 a écrit : 28 janv. 2026, 13:05Pas mal de banques (comme le crédit mutuel) font des crédits à 1%, sachant qu'il y a une assurance en cas de décès/invalidité, etc....
Je préfère emprunter et placer cet argent (j'avais eu un crédit à 0.9 pour ma tesla)
je sais que ça représente pas des masses à la fin de l'année mais ça permet d'optimiser
Wince a écrit : 27 janv. 2026, 22:39... Puis faut entendre les argumentaires. Genre ta caisse dans 4 ans ne vaut rien ! Ok alors filez moi une caisse de 4 ans gratos. Faites le test c’est hilarant. ...

bonjour pourrais tu m'envoyer ta simulation avec le logo de credit mutuel ? car pour la même chose je suis à 141E
Jm22 a écrit : 31 janv. 2026, 11:22bonjour pourrais tu m'envoyer ta simulation avec le logo de credit mutuel ? car pour la même chose je suis à 141E
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute