Merci Pastisaddict,pastisaddict a écrit :je ne peux que confirmer, que l'iphone 3g marche à merveille dans le X3

ton blackberry est bien dans la liste fournie par ipodIpod a écrit :je vous mets un lien sur la liste des téléphones Bluetooth compatibles BMW et les snap in disponibles (juin 2009): ICI
il faut cliquer sur le fichier PDF 331 k
cette liste est toujours loin d'etre exhaustive mais c'est toujours ca..

Je ne sais pas pour le X1, mais ayant moi aussi un blackberry à vocation exclusivement professionnelle, je te fais part de mon expérience avec le X5 (idrive 1):DFX a écrit :Bonjour à tous,
J'ai un blackberry 8310, est il compatible avec le nouveau X1 ? car c'est un tel professionnel plus qu'utile dans mon activité ?
Je trouve des infos mais ttes contradictoires les unes des autres.
Merci du coup de main avant de recevoir ma voiture pour mi février si Dieu BM le veut bien !!!!!!
Bien à vous![]()
![]()
![]()
Excellent liencactus a écrit :

Salut Joasam, dis moi je viens de prendre possesion de ma nouvelle 330D E91, mais ma doc pour l'activation et le fonctionnment du téléphone et en Allemand, est-ce que tu à cette doc en français ?Joasam a écrit :Mon téléphone Ecom à la norme Ex (base Nokia 6310) qui n'est pourtant pas de première jeunesse, est totalement compatible avec le système bluetooth. Un bon point pour BMW car c'était pas gagné d'avance![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute