Merci merci. J'ai fais faire ça dans une petite entreprise de la région. Et non comme dit a l'origine les vitres arrière étais fumée, donc pas de film c'étais dans la vitre en elle même. Donc il a poser le film a l'interieure des vitres. Cela ma fais un léger dégradé a peine vissible. Et oui tu as raison pour les pots. Cela fait vraiment plus origine tout a fait d'accord. Mais bon.... Comme dit d'autres petit souci qui me tracasse... (Soufflet, clef,gps).. :x :x :x
Hello
David
c'est juste un petit coup de pinceau avec peinture noire mat
vu la meteo, c'a y'est, fini les 20 pouces ???
Slt tous le monde juste pour vous prévenir que j'ai envoyer mes photos à insid78 de mon X avec le fameux body kit posé. Voilà messieurs Merci insid78 (Éric)
et voici les extensions de Mik92, vivement les 20 pouces :
ce sont celles que je préfère (entre la forme carrée et arrondie.) :suspect:
Je trouve que cette forme est, comment dire...plus proéminente
et du coup, avance d'avantage sur le pare-choque et vient plus "lécher" le petit aileron et s'ajustement parfaitement dans la ligne de celui ci;
Effectivement sa dois être le même mais les feux avant ne sont pas les mêmes car le mien à les clignotants orange que je dois changer d'ailleurs puis les jantes ce sont des 18 Pouces j'attends un peu et je mettrais les 168 en20' et la je serais content
Oui désoler. ,mais concernant le film arrière je l'ai refaite cet après midi, et concernant la petite trappe on me la voler et sa fait la 2ème fois donc la je vais devoir en remettre une 3ème Sa me fait c...r à chaque fois ,je vais devoir la coller avec du silicone . Les jantes que j'envisage de mettre c'est celle qui sont sur la photo
Mik,
Envoie moi tes photos je les mettrai sur le fofo
Fais en aussi avec le nouveau film pour la vitre arrière
La pose des extensions, tu l as faite toi même??? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... trid=70565
Enfin si ça t intéresse, je te mets un lien sur LBC
Je vends des feux arrières rouges et blancs
Merci David sa ma bien occupé pendant un ptit moment mais bon c est pas fini j'attends les 20'ou19 j'hésite encore bref on verra plustard bonne soirée à tous
Peindre les extensions d'ailes ok,mais attention
aux projections de gravillons qui a la longue vont
écailler la peinture.Quand c'est peint d'origine sur
le véhicule,le vernis est beaucoup plus dur que
fait chez le carrossier du coin
Dit a ton carrossier de faire un joint entre le kit et le pare choc,
du coup celui-ci et le rajout paraissent intégré
De plus ça évite aux gravillons,insectes et toutes sortes de saletés
de se loger entre les 2