Félicitation pour ton choix. Chacun choisit la teinte et les options selon ses propres critères aussi bien technique que esthétique.
Ce n'est pas discutable car c'est personnel.
Quant au choix des roues le commercial m'a dit dernièrement que la différence de consommation RÉELLE entre des jantes de 20" et 22" était relative et minime car elles sont aérodynamiques et de l'ordre de 20 à 30 km.
Pouvoir parcourir par exemple 430 km au lieu de 400 km en une traite est aussi un ressenti personnel.
Pourtant le configurateur passe de 805 à 730 km
WLTC en changeant ces pneus.
Peut être en conso autoroute en divisant par deux. Mais je me demande quelle est la source de ce commercial
Quant au choix des roues le commercial m'a dit dernièrement que la différence de consommation RÉELLE entre des jantes de 20" et 22" était relative et minime car elles sont aérodynamiques et de l'ordre de 20 à 30 km.
Une différence de 75 km selon le configurateur, auquel je fais davantage confiance qu'à un vendeur qui donne son avis en fonction de ses goûts ou de ses besoins pour vendre un produit plutôt qu'un autre.
Polestar 2 Pack Plus MY24, Autopilot, sièges en cuir ventilés.
À suivre : iX3 50 xDrive
Mon vendeur m’a dit que ma voiture était en 153……on dirait de la bataille navale mais a priori c’est la peinture donc elle sera Polarized grey.
Faut attendre combien de temps pour être livré ?
Sinon l’histoire de l’assistance BMW il me dit que c’est 2 ans lui. Je ne retrouve pas les 5 ans qu’il me semblait avoir lu par ici (pas certain que ce soit ce sujet désolé d’avance).
J’ai aussi récupéré le VIN donc je devrais pouvoir avoir l’appli pour au moins le mode d’emploi. Peut-on configurer des choses à l’avance ?