Les mises à jour et autres fonctionnalités ne sont clairement pas au niveau de la concurrence, en particulier par rapport à Tesla.Baud38 a écrit : 16 avr. 2025, 07:51@mfan si ALPHABET active pour me fournir les papiers oui![]()
Mais je suis un habitué des livraisons pluvieuses, mon X3 je l'avais récupéré deja sous des trombes d'eau
J'ai maté une vidéo sur la dernière MAJ Tesla, et à part le planificateur, le reste, je trouve pas ça ouf

Y'a meme pas d'ecran derriere le volant (sauf S/X).Baud38 a écrit : 16 avr. 2025, 13:49Ça sera pas pour aujourd’hui non.
Je dois être dans ce retard alors
Pas de HUD sur les Tesla ? Je suis étonné![]()
je te rassure c'est dans toutes les marques actuellement, dans ma flotte j'ai du mercedes, volvo, xpeng, maxus, leapmotor, tesla, hymer... et aucunes n'est épargné en terme de BUGJMO92 a écrit : 16 avr. 2025, 14:14Les mises à jour et autres fonctionnalités ne sont clairement pas au niveau de la concurrence, en particulier par rapport à Tesla.
Ci-joint quelques photos (dont des captures d'écran de vidéos) illustrant les problèmes suivants :
- Annonce de fin de recharge : le véhicule reste ouvert (portes, coffre, frunk). NB : Cette recharge a été effectuée à 100% à domicile.
- GPS : Les distances et temps affichés sont fantaisistes.
- Aide à la conduite : Inopérante.
- État de la charge : L'autonomie affichée est aléatoire. NB : Cas observé lors d'une recharge sur borne rapide.
Bien entendu, ce n’est pas la première fois que je signale ces dysfonctionnements à Audi. À ce jour, leur seule réponse a été de réinitialiser le MMI, ce qui n'a rien changé.
J’espère que vous n’avez pas tous ces problèmes avec vos Q6… Au quotidien, cela me gêne![]()
. Je regrette de plus en plus mon BMW 6L au Mazout
.
![]()

Je n'ai aucun de ces bugs et plus du tout depuis la maj

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute