Ca y est !!
Comme prevu, 16h, elle m attendait sous sa housse ( que je n ai pas reussi a recuperer

. )
Comme prevu, 1h 30 d explication sur idrive, au bout d un moment, je disais oui oui oui en je pensais 'on verra plustard '
Comme prevu, j ai rien compris a comment on peut arreter, quiter et fermer la voiture 2 fois de suite de la meme maniere
Des fois, j ai oubliė un truc, quand je ferme a la telecommande, ca klaxonne ! Et 2 plombes a trouver pourquoi, et impossible de se souvenir du truc !
Ca fait paysant, mais c est ma premiere bva, frain a main electrique, keyless etc... Ca fait beaucoup pour un bearnais de base
Grosse explication avec la commande vocale qui fonctionne comme l exemple de Lirm en video ... Mais il faut parfois lui expliquer 2 fois ... Puis elle se fait traiter deplein de choses ....
Je ferai un cr et photo demain, la, je repars !
Juste comme ca,
Emotion, larme a l oeuil de voir que j ai pu a 50 ans avoir cette belle voiture !
Super content du choix havana er inserts bois clair , photo a suivre.
Il semble plus grand dedans mais aussi a la manoeuvre que le e83.
Les sieges sports , un vrai plus.
Plus confortable que mon e83 et surtout que le sd en 19p.
J en reviens pas encore !
J ai rien compris au connected drive , il y a meteo etc... Mais google, ne s affiche pas comme sur le net, juste des menus blancs sur fonds noir , enfin, j ai pas tout saisis non plus.
Mais quel pied ! La boite auto, en conduite cool, on ne la sent vraiment pas ! Presque dommage que la vitesse engagee ne s affiche pas pour info.
Bon, demain photos et cr complet y compris des options
Deja, le hud, une fois reglė, impressionant, on ne regarde plus le tdb.
Bref : vraiment pas decu .
Sauf une chose : pas moyen de leur extirper un crick, ils ont tous rigolė quand je leur ai montrė ma galette !
Ptin, qu elle est belle !