Belle......mais pas dans mes prix :no:doc_cupra a écrit :lol....
tu as presque le budget pour la mienne ( en plus je ferais un effort pour un membre d'ici )
http://www.leboncoin.fr/voitures/703445943.htm?ca=15_s

???? on parle de tout mais pas de BM ! pourquoi dis tu ça ?Lor@n a écrit :C'est marrant comment sur ce forum, les membres ayant eu des bmw et n'en n'ayant us leur trouve tout à coup tous les défaut du monde....

Le CL est trop aseptisé je pense et la bentley c'est un autre mondeX6-Driver a écrit :Et une grosse GT style Bentley Continental ou Mercedes CL ne te plairait pas ?
Superbe intérieur avec du cuir et de l'alcantara à profusion, confort au top, moins risqué pour ton permis qu'un coupé sportif et tu conserves quand même un certain plaisir de conduite par rapport au Range.
Et je ne parle pas des moteurs, W12 pour l'une et V8 ou V12 AMG pour l'autre

J'aimerai bien voir le montant de la facture d'achatEpicure a écrit :Le prix de cette version étant, à l'époque, de 145000 euros, il faudra qu'il m'explique comment il arrive à 186000 euros.

Sauf erreur de ma part, je crois que dans cette série spéciale, pour ainsi dire tout est d'origine, y compris la banquette arrière séparée.clem238 a écrit :Peut être les options du style sièges arrieres séparés etc??
Difficilement vendable je pense...(mais pas moche pour autant!!!)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute