Faut pas s'absenter 3 jours sur ce forum.
Tres belle config meme si evidemment en occasion, on ne peut pas avoir le choix perso.
Pour la suspension sport, c'est un peu plus ferme mais en mode comfort, c'est relativement souple. Et comme on roule 90% du temps en comfort.
Toutefois, fais attention à un point important. Si la 4GC est plus basse que la F31 et qu'en plus tu as la suspension sport qui rabaisse encore de 10mm, il faut que tu sois hyper vigilent avec les bitonniaux de portail, surtout s'il y a une descente de bateau ou une descente de garage en complément, sous peine de fendre le carter de boite. Je sais de quoi je parle. Une fois averti, on fait beaucoup plus attention.
Mon seul regret dans ta config, c'est le 20d. J'ai eu l’occasion de rouler en ville avec une en fevrier (et ça devait etre le B47) car elle était neuve et le bruit en ville reste trop "agricole". Apres, sur route et autoroute, le "silence" l'emporte. Mais bon, tu connais ce moteur, donc, tu ne seras pas surpris. Mais j'avoue que mes passages en 20d en ayant l'habitude du 30d me font me dire que j'aurais un peu de mal à y revenir.
L'autre jour, j'ai conduit la 318d E90 des beaux parents d'une collegue et là, ça fait vraiment mal. Sans compter que le retour en E90 m'a démontré les progres accomplis avec le passage aux F3X sur pas mal de niveau.
Et donc, les configs en occasion, c'est un peu comme l'achat d'un ordi ou parfois il y a un déséquilibre entre les composants. (un gros proc avec une carte graphique de base par ex) C'est sur que pour ma part, la surmonte 19 aurait laissé place à une install Hi FI par exemple.
Pour le toit ouvrant, c'est top en Touring avec le toit pano mais un toit ouvrant classique apporte moins. Donc, pas de regret à avoir effectivement.
En tout cas bel achat Captain.