Avez-vous remarqué l'offre réduite en France des motorisations sur la gamme ?
Incroyable !
En essence on passe du 4L au V8 sans rien entre deux (exit 45e hybrid)
Sur le siteweb bmw.be on aperçoit une offre bien plus conséquente (avec 6L).
A part les taxes délirantes en France, je ne vois pas où est le frein de la marque à limiter l'offre à ce point ?
Salut
Oui, les hybrides remplacent avantageusement, mais en Belgique par exemple: le 6L classique est proposé en plus des autres=> L'offre est bien plus complète.
De même que le 40d... indispo en France, heureusement le 30d est encore dispo en 6L (pour combien de temps )
Je vais peut-être louer une G30 aux US. Auriez vous les dimensions, hauteur utile et largeur du coffre ? J’ai pas trouvé. C’est pour les valises. Je dois rentrer 2 grosses et 1 moyenne.
Bonjour
J ai une question la 540 i existe depuis 2016 jusqu a quel millésime sur la g 30 ?
Peux t on trouver des 540 i sans hybridation en 2023 ?
Merci
Un conseil : gardez bien vos g30 car ce qu ils font actuellement c est moche mais ce qu ils vont faire après est encore pire. Je viens de voir les photos du nouveau ix3
Bonsoir
Oui je suis d accord le design bm je le trouve de pire en pire la g30 est belle, la g60 cela passe mais des que on parle i électrique , oups c est degeu
L'intérieur de la g60 est indigne du prix. Un ami à un espace je pense toutes options, ça fait plus de haut de gamme que les plastiques et les led de la g60.