https://www.motor1.com/news/492178/bmw- ... ift-spied/
Facelift prévu début d'année prochaine et il devrait être léger... Bon, à mon avis, c'est pas un drame si tu commandes une série 8 maintenant

OupsssKlerette a écrit : 28 avr. 2021, 08:11@SuperSniffer Attention à ce que tu dis, car je suis sur le point de passer commande, et je penche très fortement pour la même couleur (Dravit Grau)Mais, merci beaucoup ! Cet essai m’a tout à fait convaincue.

Justement, en parlant de couleurs, je n'arrive pas à me décider et je voudrais vraiment passer commande demain ! J'avais d'abord prévu un "bête" Dravitgrau metallic, mais tant qu'à choisir une voiture rare, mieux vaut prendre une couleur un peu spéciale aussi, plutôt qu'une énième voiture grise (j'en ai déjà une autre, grise) ou blanche (idem) ou noire.SuperSniffer a écrit : 30 avr. 2021, 11:23Oupsss![]()
Les couleurs c'est vraiment un truc perso, mais je trouve (et c'est que mon avis) que les nouvelles couleurs tendance du moment (gris, vert...) sont un peu tristounes, surtout sur une voiture de la taille de la 8.
Mais bon c'est un détail, car peu importe la couleur (dans la limite du raisonnable) ce coupé monstre sera toujours à tomber![]()
Vivement les photos de la tienne alors![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute