Non c'est juste que c'est la façon la plus lisible de présenter les choses, cela n'a pas été fait pour rien par le passé, et souvent on se retrouve avec des gadgets permettant 25 configurations et on reste sur celle qui nous convient le mieux
Je reste perso aussi très attaché aux compteurs ronds. Je n'ai pas besoin de plus d'informations, le HUD est déja un très bon auxiliaire
Quel pied ça doit être ce moment , se dire que dans une dizaine de jours, tu vas toucher le graal avec la première pression sur le bouton START de ton missile .
@vivi31 : La voiture est au centre logistique national, dans les Yvelines je crois, pour l'installation du tracker. Elle doit arriver à Evry vers le 30 novembre, mais comme c'est un VD je la récupère vers le 15 20 décembre avec maxi 2000km et première révision faite...
@Durango : Et oui j'arrive à bien dormir malgré l'excitation. Je rêve de M5 depuis les années 90 donc je ressens plutôt un sentiment de bonheur qui m'envahit doucement jusqu'à la date fatidique
Demain je pars en Bretagne avec plaisir pour mon dernier grand déplacement avec la 7, qui aura été la plus formidable grande routière que j'ai conduit en 30 ans de permis.
@Declo la 7 sera à vendre la ou tu as racheté mon ancien X5, t'as pas envie de changer ?
Oui pour les compteurs c’est pas très grave. @Lexington bonne remarque je vais tout de suite prévenir mon commercial, surtout que j’ai le traitement céramique prévu chez Sylvain dans le mois d’en janvier !