Bon je suis aller faire une course à Chambourcy et par hasard je suis passé devant tesla
Tu viens la chercher quand
faut pas le dire mais je suis rentré pour voir et je me suis même assis dans une 3 et une S , histoire de ne pas mourir idiot ......................... A oui, Klawal et Gtrs je suis aller leur dire que vous étiez sur un forum BMW et du coup ils ont annulé vos commandes
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
je ne me souviens plus si les VE ont l'équivalent de la fonction Auto Hold de BMW : au feu, il faut maintenir le pied sur le frein pour empêcher la voiture d'avancer?
je ne me souviens plus si les VE ont l'équivalent de la fonction Auto Hold de BMW : au feu, il faut maintenir le pied sur le frein pour empêcher la voiture d'avancer?
En manœuvre ou à l'arrêt dès que tu poses le pied sur le frein, le frein "hold" s'allume, tu appuies juste sur l'accélérateur pour repartir.
Sur une Tesla dès que tu relâche l’accélérateur on se retrouve en roue libre+régénération on dose le ralentissement en relâchant +/- l'accélérateur.
On appuie sur le frein que pour le "dernier" mètre au feu encore que maintenant sur les derniers modèles Raven l'arrêt peut être complet jusqu'à Zéro.
Le mode "rampage" équivalent de la boite auto existe, mais c'est peu utilisé.
La différence entre une thermique et une électrique et la même qui existait entre une thermique et une voiture à cheval. Il y en a qui ont défendu et regretté les voitures à chevaux