Elle doit être sympa cette Ami pour les ados....

En effet, on en voit partout ici aussi.Steph a écrit : 19 févr. 2023, 01:01Félicitations au fiston, elle est très chouette avec ses stickers
Ce grille-pain à roulette vire au phénomène de société, je me suis marré en passant sur le parking du Lycée de notre dernière gamine, désormais inaccessible aux daron(ne)s puisqu'il est désormais plein de grille-pains (exceptés certains malheureux qui doivent se trainer en modèle thermique à moteurs de motoculture) !
![]()
![]()

C'est indéniablement un critère d'achat important face aux 2 roues.hello a écrit : 19 févr. 2023, 05:16Pareil ici dans la campagne , pas mal qui roule chaque jour .
A entendre certains parents , en plus du rôle pédagogique , l'engin semble plus sécurisant qu'un deux roues classique.

L'Ami est chez moi alors que le nouveau RRS est à la concessionGtrs57 a écrit : 18 févr. 2023, 18:05Epicure, tu nous met des photos de la Citroen Ami mais pas du RR Sport 2023![]()
Elle doit être sympa cette Ami pour les ados....

Beau bébé dis doncmon 1,87m et mes 100kg

c'est pour cela que Dudu n'a plus la loi a la maison, avec son physique de gringalethello a écrit : 19 févr. 2023, 11:55Beau bébé dis donc![]()
Il doit être préférable de l'inviter au cinéma plutot qu'au restaurant ?![]()

Gringalet, gringalet.... moi je trouve qu'il y a un peu de laisser-aller depuis quelques tempsGtrs57 a écrit : 19 févr. 2023, 12:09c'est pour cela que Dudu n'a plus la loi a la maison, avec son physique de gringalet![]()
Ca été la motivation d'achat pour nous.Epicure a écrit : 19 févr. 2023, 07:36Sans compter les problèmes de transport en commun très déficient hors des grosses métropoles...

C'est sûr que c'est plus cher mais bon, on n'a rien sans rien.Gtrs57 a écrit : 19 févr. 2023, 11:30clair que c'est bien plus sécurisant qu'un scoot. Cela évite les roues arrières. bon j'imagine qu'on est pas du tout dans les mêmes budgets non plus![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute