Je suis donc l'exception qui confirme la régle ?! Je n'ai pas choisi ces pneus, ils étaient sur le véhicules lorsque je l'ai acheté ... mais s'ils étaient si mauvais et si peu endurant, il y a longtemps qu'ils seraient HS et que je me serais vautré !330dMPerf a écrit : 05 juin 2024, 01:09Les PS3 sont un loupé complet de Michelin, dans la gomme et sa longévité ridicule, dans les sculptures : il ne mérite pas son titre de Pilot Sport, car ce n’est absolument pas le successeur du remarquable PS2, mais une pauvre évolution de l’exalto!
Le vrai successeur c’était le Pilot Super Sport !

La première partie sur le fait que le train arrière dans la monte a un diamètre moindre, Ok je vois ou tu veux en venir. En effet .. mais c’est certainement lié à d’autres contraintes techniques.Driver a écrit : 06 juin 2024, 16:09@bibiforum Si les pneus étaient neufs...
@alv0 Etrangement, en monte mixte de 20", les roues AR sont plus petites que les AV alors que sur ma F31 en 18 elles sont un peu plus grandes. Ce qui semble logique puisque ses modèles sont, à la base, des propulsion et vont donc user plus vite le train AR.![]()
Par ailleurs l'écart est conséquent sur ta monte (6.5mm de moins sur l'AR) et bien moindre sur la mienne (1.5mm de plus sur l'AR).
![]()
Je suis donc retourné voir le marchand de pneus..bibiforum a écrit : 06 juin 2024, 21:38Je suis complétement d'accord, mais ce n'est pas ce ça dont je parlais.
Je disais simplement que je trouve bizarre l'usure déjà prononcé des CS7 de notre ami, comparé à l'usure de mes PS3 qui ont fait 5 fois + de kilomètre...ce qui pourrait alors confirmé un défaut/mauvaise série/ (contrefaçon ??? j'y crois moyen dans cette taille)
et ensuite, je m'etonnais qu'on puisse dire que les PS3 étaient des mauvais pneus, surtout sur la longévité...vu que ce n'est pas ce que je constate sur ma 5.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute