Au contraire, il n'y fait pas écho, il détourne mon propos, ou l'un de nous s'est mal exprimé !
Cette vidéo sortie de son contexte laisse à penser par l'image que le réseau Tesla est déjà "saturé". Je suis persuadé que les utilisateurs de Tesla de ce forum pourront donner leur statistique de temps d'attente à un SUC... d'autant qu'ici c'est "comportemental" : ils ont tous choisi de s'arrêter au SUC qui est à mi chemin entre deux villes, alors qu'il y a fort à parier qu'ils auraient pu s'arrêter plus tôt ou plus tard.
Je rappelle donc que le réseau de remplissage des thermiques est également saturé quand il y a une concentration anormale de véhicules qui essayent de s'y ravitailler, comme sur l'autoroute la plus chargée un jour de départ en vacances.
Mais bon, je suis dans un pays où les gens gens paniquent à la moindre fake news au point d'aller dévaliser les rayons pâtes et PQ, je ne sais pas pourquoi je m'escrime encore à essayer d'expliquer des choses rationnelles sur un forum de caisseux.