@Mimilou désolé mais cette voiture est une drogue !! Et promis la prochaine sera la dernière (Quoi jamais deux sans trois ?

).
Le Donington grey est superbe aussi, mais il a quelques reflets beiges qui me plaisent moins et quoi lui associer à part le cuir noir dont je suis lassé?
Et surtout au final le bleu reste toujous ma couleur préférée, que ce soit en voitures ou en vetements, je dois etre un crips de Los angeles
@na101 quelle peinture individual as tu pris ? Sur le configurateur individual l'azuritschwarz n'est plus disponible sinon je pense que je l'aurais repris pour la 4ème fois de suite ! Et je ne prends pas le risque de choisir sur le configurateur une couleur jamais vue en réel.
Le tanzanit je l'ai vu en plein soleil il fait un peu bling bling mais magnifique quand meme, et sous ciel gris c'est un beau bleu nuit. L'azuritschwarz a besoin d'etre totalement propre et en plein soleil pour paraitre bleu, d'ailleurs beaucoup de mes potes pensent que ma voiture est noire

Comme j'habite dans une région qui n'est pas inondée de soleil ça sera le bon compromis. Mais ces histoires de couleurs c'est très compliqué de choisir, je me souviendrai très longtemps du jour où j'ai croisé @vivi31

avec sa magnifique snappers rock