qq'un pourrait il me dire s'il existe des sites internet qui puissent me vendre une grille complète ou juste des lamelles d'aeration. Je viens d'acheter une 120d et je n'avais pas prêté attention à ce petit pb (et le vendeur s'est bien gardé de me le dire). C'est particulierement embetant quand on veut diriger l'air qui sort de grille.
Je suis allée voir dans une casse auto, mais ils n'avaient rien. Si je vais chez BMW, pensez vous qu'ils vont vouloir tout changer ?
ok merci, faut donc que je compte une soixantaine d'euros, c'est dommage de tout changer pour juste une lamelle, mais bon. Merci encore
je vais appeler bmw demain
non la petite tige est cassée, impossible de la faire tenir. Je n'y avais pas prêté attention à l'achat car il y avait un diffuseur d'ambiance de fixé dessus... z'me suis fait avoir. J'ai beau regarder sur tous les sites des casses auto ou oscaro, y a rien, pourtant la piece existe bien.
Bonjour Laetus,
J'ai eu le même souci que le tiens sur un X5 E70 que j'avais encore l'an passé. Un concessionnaire qui avait un bon petit bricoleur au SAV, me l'avait réparé avec effectivement de la colle très forte, et en remettant les lamelles en place et dans leurs axes d'origine. Peut-être sera-ce suffisant pour réparer ta grille...
Sinon, je crois que tu vas devoir aller chez BMW et comme toutes les pièces d'origine, ce sera assez cher.
non en effet pas gentil. Mon mari en a trouvé sur ebay avec paiement par paypal (j'hésite), un anglais je crois pour 20€. Je crois que chez bmw il faut compter 60€.
J'ai l'impression que c'est un endroit fragile chez les BMW.
Les lamelles sont en effet un peu fragiles, surtout sur la One. Par contre le changement du bloc est enfantin, on tire dessus de chaque côté, cela se déboite, et il suffit d'enclencher le nouveau bloc d'aération.... Facile, facile !