Bonjour à tous ,
Je viens solliciter vos connaissances , je rencontre quelques petites problèmes de PDC ( comme pas mal de membres apparemment ) par contre je n'ai pas trouver de sujet sur le x5 e70 sur le problème. Donc je suis à la recherche du boîtier PDC et impossible de mettre la main dessus . J ai regardé sur le net il le donne dans le coffre mais pas de détaille sur l'emplacement. J ai regardé tout les capteurs tout est bien branché ras . Et comme Mr bmw a bien ficelé les choses impossible de savoir si c'est un capteur ou plusieurs car le système se met en sécurité et plus rien de fonctionne donc impossible d entendre un tac tac au niveau des capteurs .
Merci pour votre aide
À plus
Non non système d'origine avec caméra arrière, caméra dans le pare choc avant gauche droite et caméra dans les rétros .
Ce n'est pas le même système que sur le mien. Pour moi, capteurs avant et arrière et caméra de recul seulement.... Donc le boitier PDC n'est pas le même et donc probablement pas placé au même endroit !
Bah oui apparemment il n est pas au même endroit car à chaque fois que je trouve un tuto , le boîtier est placé dans le coffre . A moins qu il ne porte pas le nom pdc
En tout cas merci de Ton aide
Ah oui c'est clair la J ai tout pour aller le chercher ce petit boîtier . Ah un forum c'est le top encore merci je tiens au courant sur le forum avec quelque photo même.