Page 1 sur 1

Bientot un nouvel X3 dans le garage!

Publié : 23 juin 2019, 08:47
par Cordura
Bonjour a tous,
Apres l'achat de la i3 de ma femme l'année dernière c'est a mon tour de me faire plaisir...
Semaine dernière, appel de mon concessionnaire pour des ventes privées et des enveloppes donnees par BMW, pour la nouvelle concession toute refaite, sur stock ou commande...
Ca tombe bien je pensais y aller pour me renseigner un peu plus sur le X3 qui me faisait de l'oeil...
Pas de folies sur ce coup là, l'idée était un x3 xline 18d sdrive avec quelques options et un budget à respecter
Configuration du x3, le xline a des options sympa qui me conviennent pour cet achat, juste l'accès confort en plus.
Le tarif après remises, enveloppes et nego me convient, prêt à signer.
Mon commercial qui me connait bien me dit j'ai peut-être un autre truc sympa a faire sur un X3 qui est sortie d'usine et qui arrive...et oui le 18d c'est pour Novembre! :Nul:
Un X3 mais en Xdrive 20d Xline avec pack Evasion( vitres teintées, TOP et réglage dossiers arrières) et aussi accès confort, pavillon anthracite et Volant M.
Seul inconvénient pour moi, il est saphirschwarz, ah oui c'est beau mais c'est salissant! Je suis trop maniaque!
Vu le tarif proposé avec les remises supplémentaires et quelques minutes de réflexion le verdict est tombé, je le prends!
En plus je l'aurai pour partir en vacances...Livraison d'ici 15 jours max.
A bientot pour les photos et le retour d'impressions!

Re: Bientot un nouvel X3 dans le garage!

Publié : 23 juin 2019, 08:55
par PDD
Tu as fait le bon choix, félicitation...

Re: Bientot un nouvel X3 dans le garage!

Publié : 23 juin 2019, 09:20
par leduc81
:cheers:

Re: Bientot un nouvel X3 dans le garage!

Publié : 23 juin 2019, 10:35
par ^Stb^
Bravo ! Bon choix :desphotos:

Re: Bientot un nouvel X3 dans le garage!

Publié : 23 juin 2019, 10:47
par JPSA57
:Top:

Re: Bientot un nouvel X3 dans le garage!

Publié : 23 juin 2019, 11:34
par Gtrs57
vu le poids du X3 tu ne regretteras pas quelques chevaux de plus. ils sont toujours les bienvenus :Alcooliques:

Si tu veux faciliter l'entretien du Saphirschartz ( teinte rédhibitoire pour moi, maniaque aussi), je te conseille vivement un traitement céramique. Sylvain de passion 77 n'est pas loin de chez toi (Fontaineblau). il fait un boulot fabuleux :Top:

Re: Bientot un nouvel X3 dans le garage!

Publié : 23 juin 2019, 11:44
par Cordura
En effet Gtrs57 étant habitué à avoir un peu de puissance j'avais quelques appréhensions quant au 18d sur autoroute à 4 et chargé, la proposition du 20d étant du coup la bienvenue.
J'ai tout de suite pensé au traitement ceramique, je suis en train de voir avec mon commercial pour que la préparation de la voiture soit faite avec un traitement ceramique au mieux de la préparation classique.
Sinon je ferai appel à Sylvain bien sur, il avait rénové mon X6 bleu acheté d'occasion et mal traité.
Du super boulot!
Si la ceramique est efficace comme on le dit je pense le faire avant de rouler.