Page 1 sur 1
Entretien dans le 95
Publié : 01 juil. 2019, 17:49
par kifran
Bonjour à tous, je viens de me présenter dans ce forum, et j'en profite pour demander à ceux qui habitent dans le val d'oise, si il existe une bonne adresse pour entretenir son véhicule, à un cout moins exorbitant que chez BMW ? Mon véhicule à 140000 Km, et j'ai pas mal de petites choses à revoir.
Pour info, J'habite la Frette sur Seine.
Merci à tous et bonne route

Kifran.
Re: Entretien dans le 95
Publié : 01 juil. 2019, 18:14
par P@t
Re: Entretien dans le 95
Publié : 01 juil. 2019, 18:20
par kifran
Merci ! j'ai vu leur site internet... cependant c'est un peu loin de chez moi. À mois que ça vaille vraiment le coup, et qu'ils aient un véhicule de prêt... je vais me renseigner

Re: Entretien dans le 95
Publié : 01 juil. 2019, 20:10
par P@t
Très bonne réputation. Après c'est à peine à 40mn de chez toi...
Re: Entretien dans le 95
Publié : 01 juil. 2019, 21:36
par chelloisangles
Un gros +1 avec P@t
J'ai eu plusieurs fois recours à leurs services , ils sont vraiment tres pro sur BMW
Malheureusement je ne crois pas qu'ils aient des véhicules de courtoisie .
Re: Entretien dans le 95
Publié : 02 juil. 2019, 08:41
par kifran
OK merci beaucoup pour ces tuyaux.
J'avais trouvé un garage un peu plus près, "DIAGPOWER" à Saint leu la foret (95), je ne sais pas si quelqu'un connait ?
Egalement, un à coté de mon travail, BM92 à Gennevillier (92)... des retours d'experiences ?
Re: Entretien dans le 95
Publié : 11 juil. 2019, 19:11
par kifran
Retour d'experience concernant la réparation de mon véhicule ; j'ai déposer mon véhicule chez Station 95 ; un peu loin de chez moi, certe, mais que du positif pour le moment. Le garage est Nickel, très propre, ils sont très réactifs et très pro. Cerise sur le gateaux, on sent qu'on s'éloigne de Paris en terme de tarif !! Et aussi des tarifs de chez BMW, sans commune mesure avec en prime que des pièces BM !!
Ils ont effectuer un check complet. je leur redépose la voiture courant aout pour effectuer toutes les réparations, qui me couteront environ 25 à 30% de moins que dans un garage notre marque préférée

.
Je vous donnerais des news dans la foulée !
Re: Entretien dans le 95
Publié : 11 juil. 2019, 21:37
par P@t
Re: Entretien dans le 95
Publié : 13 juil. 2019, 08:07
par chelloisangles
Tu as fait le bon choix
Le boss est tres sympa et le " chef mécano" est tres pro et de bons conseils

Re: Entretien dans le 95
Publié : 29 juin 2021, 16:30
par Bozerman78
Passage aujourd'hui chez Diag Power dans le 95, rien à dire prestations de qualité.
Conforme au devis.
Et très bien côté tarif !
Révision et purge des fluides.
Cest répartie pour 20000km
Re: Entretien dans le 95
Publié : 11 avr. 2022, 00:02
par IMPULS
Pour rejoindre
@Bozerman78,
J'ai effectué des vidanges huiles de transmissions chez DIAG POWER, rien à redire, prestation nickel et moins chère que Station95.
J'ai été chez Station95 même si celui-ci se trouve loin de chez moi.
Devis Station95 => 710.00€
- vidange boite auto + vidange boite de transfert + réinitialisation calculateur
Devis DIAG POWER => 757.00€
- vidange boite auto + vidange boite de transfert + vidange pont de transmission AV + vidange pont de transmission AR + réinitialisation calculateur