Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
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Re: Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
On se souvient que j'avais commandé une seconde durit de vase d'expansion :
Toute neuve ! je la coupe !
Et je la monte sur les deux sorties chauffage à l'arrière gauche du S54, le circuit de chauffage est bouclé, je trouve cela mieux que des bouchons, car le liquide va circuler sans stagner.
Toute neuve ! je la coupe !
Et je la monte sur les deux sorties chauffage à l'arrière gauche du S54, le circuit de chauffage est bouclé, je trouve cela mieux que des bouchons, car le liquide va circuler sans stagner.
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Re: Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
Comme je n'ai pas la place à coté de la boîte à fusibles pour monter les porte-relais, j'ai décidé de les mettre dessous mais très visibles et accessibles, il y a un emplacement pour un porte-relais supplémentaire entre les deux existants, il arrive....
J'ai fait sur mesure une armature en aluminium, bien entendu hein le poids ! afin de tenir 3 porte-relais de 4 chacun, finalement il en faut pas mal des relais, par exemple un par pompe à essence, essuie-glace, ventilation habitacle, ventilo de radiateur..........d'huile, je vais garder le visco pour le radiateur d'eau.
J'étais un peu déçu ne pas pouvoir monter les relais sur la planche de bord mais finalement c'est très visible vu que je n'ai pas grand chose en habillage intérieur !
Les ventilations de pare-brise sont prêtes plus qu'à les relier au faisceau quand il sera le moment.
Le Dash-board et si besoin je peux ajouter un ou deux cadrans ou voyants par la suite.
Le chrono c'est important aussi, pour évaluer ses progrès, et faire le malin sur Youtube quand tout va bien.....
J'ai fait sur mesure une armature en aluminium, bien entendu hein le poids ! afin de tenir 3 porte-relais de 4 chacun, finalement il en faut pas mal des relais, par exemple un par pompe à essence, essuie-glace, ventilation habitacle, ventilo de radiateur..........d'huile, je vais garder le visco pour le radiateur d'eau.
J'étais un peu déçu ne pas pouvoir monter les relais sur la planche de bord mais finalement c'est très visible vu que je n'ai pas grand chose en habillage intérieur !
Les ventilations de pare-brise sont prêtes plus qu'à les relier au faisceau quand il sera le moment.
Le Dash-board et si besoin je peux ajouter un ou deux cadrans ou voyants par la suite.
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Re: Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
Gros chantier de rangement hier soir un membre de l'espace Facebook M54 m'a acheté 2 moteurs en pièces, un M54B25 à peu près complet et des morceaux de B30. La place gagnée m'a permis de mieux réorganiser l'espace de rangement et cela fait un peu de sous dans la cagnotte de ce projet.
Une partie des pièces, 2 blocs moteurs nus, un vilo, 2 culasses, des vanos, des bielles pistons, AAC carters collecteur admission B30 etc... On reconnait le vlo tout propre que j'avais monté par erreur en pensant que c'était un 3 litres. Ben non 75 mm de course au lieu de 89 mm
Un peu d'électricité, j'ai posé un coupe circuit d'alimentation de pompe à essence, qui se déclenche en cas de tonneau, il suffit de le récupérer sur une auto à la casse, on peut s'amuser à le déclencher en le retournant d'un coup, il se déclenche et le courant ne passe plus, il suffit de le réarmer en appuyant sur le bouton poussoir du dessus.
C’est rassurant de savoir qu'en cas de tonneau et de détresse des occupants, un système va couper l'alimentation d'essence
Les fixations longues de ce système de sécurité vont me servir plus tard à brider les gros câbles qui vont au coupe-circuit général, cela évitera des contraintes sur la platine.
Pour finir le circuit de frein il me faut un bocal de série 5 E34 qui va arriver par colis et 2 raccords banjo pour le régulateur de pression.
Une partie des pièces, 2 blocs moteurs nus, un vilo, 2 culasses, des vanos, des bielles pistons, AAC carters collecteur admission B30 etc... On reconnait le vlo tout propre que j'avais monté par erreur en pensant que c'était un 3 litres. Ben non 75 mm de course au lieu de 89 mm
Un peu d'électricité, j'ai posé un coupe circuit d'alimentation de pompe à essence, qui se déclenche en cas de tonneau, il suffit de le récupérer sur une auto à la casse, on peut s'amuser à le déclencher en le retournant d'un coup, il se déclenche et le courant ne passe plus, il suffit de le réarmer en appuyant sur le bouton poussoir du dessus.
C’est rassurant de savoir qu'en cas de tonneau et de détresse des occupants, un système va couper l'alimentation d'essence
Les fixations longues de ce système de sécurité vont me servir plus tard à brider les gros câbles qui vont au coupe-circuit général, cela évitera des contraintes sur la platine.
Pour finir le circuit de frein il me faut un bocal de série 5 E34 qui va arriver par colis et 2 raccords banjo pour le régulateur de pression.
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Re: Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
Le carter inférieur est prêt, 2 opérations ont été effectuées, le bouchage du trou de jauge à la soudure alu et son usinage pour faire propre, ensuite l'usinage de l'emplacement de jauge juste à coté, et l'usinage a bien confirmé qu'il y une réserve de matière réservée à cet effet, à l'usine les carters étaient donc usinés d'un côté ou de l'autre selon la destination M3 E46 ou Z3M S54.
Sinon j'aurai pu passer la voiture en RHD au lieu de LHD pour résoudre le problème !!! Non ? D'ailleurs un Z3M S54 RHD a d'abord une référence propre (à tous les S54 ou pas ?) puis après l'arrêt de cette référence, commune aux Z4M mais pas E46 je n'en sais pas plus.
Pas possible de monter la jauge
Avant :
Après,
Sinon j'aurai pu passer la voiture en RHD au lieu de LHD pour résoudre le problème !!! Non ? D'ailleurs un Z3M S54 RHD a d'abord une référence propre (à tous les S54 ou pas ?) puis après l'arrêt de cette référence, commune aux Z4M mais pas E46 je n'en sais pas plus.
Pas possible de monter la jauge
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Re: Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
Moi, ça fait un moment que j'y aurais foutu le feu !
Quelle persévérance !
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Re: Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
Toujours un plaisir de lire ce topic ...en effet quel courage et quel boulot !
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Re: Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
Merci pour vos encouragements, et pour y mettre le feu, l'idée parvient parfois à mon esprit J'ai aussi parfois envie d'écrire une thèse expliquant en détail les activités nocturnes des mères de certains ingénieurs BMW le long des boulevards......
Pour le bocal de liquide de frein c'était la prise de.....bocal ! Mais c'est bon, le bocal de E34 série 5 (n'importe laquelle de la diesel à la M) se monte sur un Z3M ou M3 E36 3,2.
Il fallait une forme qui laisse de la place au mastervac très proche.
Le bon entraxe pour le connecter sur le maître-cylindre !
C'est enfin bon ! Je n'ai plus qu'à le nettoyer car plus disponible en neuf, il a fallu de l'occasion. Bien content, c'est mieux une auto de course avec les freins, il me semble.
Pour le bocal de liquide de frein c'était la prise de.....bocal ! Mais c'est bon, le bocal de E34 série 5 (n'importe laquelle de la diesel à la M) se monte sur un Z3M ou M3 E36 3,2.
Il fallait une forme qui laisse de la place au mastervac très proche.
Le bon entraxe pour le connecter sur le maître-cylindre !
C'est enfin bon ! Je n'ai plus qu'à le nettoyer car plus disponible en neuf, il a fallu de l'occasion. Bien content, c'est mieux une auto de course avec les freins, il me semble.
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Re: Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
On est rassuré : tu es humain !
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Re: Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
Remontage du carter inférieur, auparavant, j'ai monté ma traditionnelle vis qui assure l'écrou de pompe à huile, sur les S50 et S54 il y a un tendeur, mais bon c'était accessible autant fiabiliser. Pour rappel sur les M54B30, l'écrou a tendance à se desserrer sous de fortes contraintes, régimes soutenus, les harmoniques à 6000 tours et plus font battre la chaîne (sans tendeur) qui peut arriver à dévisser l'écrou, les M54 n'ont pas de tendeur.
Alors oui les S50 S54 ont un tendeur, ma chaîne est neuve et il n'y a pas de cas connu de desserrage sur ces moteurs, mais vu la simplicité de l'opération et sa gratuité, même la vis spéciale m'a été donnée par un copain garagiste.
Le copain qui m'a vendu le moteur avait posé une sonde de température d'huile sur un bouchon de fonderie du carter inférieur.
Malheureusement les filetages sont différents et les sondes également, les pas de vis sont trop proches pour faire un retaraudage.
Je vais récupérer un bouchon et le repercer tarauder pour ma sonde.
Le remontage du carter se fait sans la crépine démontable pour ne rien brusquer.
Ensuite remontage des 4 vis de traverse.
Les vis des supports moteur, la douille de 17 passe !
Remontage de la crémaillère.
C'est en place, il me reste à monter la crépine, le bouchon de vidange et bien entendu le bouchon vissé.
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Re: Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
Hier pas mal de boulot, j'ai monté le filtre de crépine sous le carter, le bouchon de vidange, le raccord d'huile flexible.
La jauge ne pose plus de problème avec la direction !
Remontage de la pompe de DA, j'ai fait l'inventaire de ce qui me manque sur le circuit de DA.
Montage à blanc des collecteurs d'échappement, il me manque 2 goujons et les 18 écrous en commande. Montage du premier collecteur, il ne passe pas, alors que je commence à me demander s'il n'y a pas un montage spécial pour les Z3M S54, et il est temps donc de finir d'écrire une thèse expliquant en détail les activités nocturnes des mères de certains ingénieurs BMW le long des boulevards......
Je me rends compte que ce n'est pas le bon coté
En mettant le bon collecteur au bon endroit, c'est nickel incroyable.
Le moteur étant posé à nouveau sur ses supports, j'ai pu descendre un peu la boîte pour brancher le tuyau de mise à l'air en haut de la boîte. Un petit reniflard est posé.
Le support aluminium de moteur comporte deux filetages pour fixer le support de bocal de DA, les entraxes support moteur correspondent avec le support de bocal M54B30, mais l'alternateur empêche le montage parfait, je perce donc deux trous à coté et je les taraude, je dois modifier aussi le support de bocal.
Celui du haut est celui modifié.
Voilà le bocal est fixé
Le niveau sera accessible par l'arrière.
La jauge ne pose plus de problème avec la direction !
Remontage de la pompe de DA, j'ai fait l'inventaire de ce qui me manque sur le circuit de DA.
Montage à blanc des collecteurs d'échappement, il me manque 2 goujons et les 18 écrous en commande. Montage du premier collecteur, il ne passe pas, alors que je commence à me demander s'il n'y a pas un montage spécial pour les Z3M S54, et il est temps donc de finir d'écrire une thèse expliquant en détail les activités nocturnes des mères de certains ingénieurs BMW le long des boulevards......
Je me rends compte que ce n'est pas le bon coté
En mettant le bon collecteur au bon endroit, c'est nickel incroyable.
Le moteur étant posé à nouveau sur ses supports, j'ai pu descendre un peu la boîte pour brancher le tuyau de mise à l'air en haut de la boîte. Un petit reniflard est posé.
Le support aluminium de moteur comporte deux filetages pour fixer le support de bocal de DA, les entraxes support moteur correspondent avec le support de bocal M54B30, mais l'alternateur empêche le montage parfait, je perce donc deux trous à coté et je les taraude, je dois modifier aussi le support de bocal.
Celui du haut est celui modifié.
Voilà le bocal est fixé
Le niveau sera accessible par l'arrière.
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Re: Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
Réception de colis ! les cosses TE Connectivity AMP de qualité
Les feux arrière, c'est juste introuvable ces machins et horriblement cher. Merci Sammler sur le forum Z3 qui m’en a trouvé en Allemagne, il parle allemand, il a tout géré.
L'idéal serait de trouver un arrière droit cligno blanc mais bon....
Les 2 joints de carter de pont et les deux durites de Z3M S54 pour le radiateur.
Un peu de loctite noire et le joint neuf :
Le joint torique neuf sera pour le capteur de vitesse.
Le montage du pont sur l'auto, j'ai perdu les 4 vis de fixation, mais les vis de volant moteur M54B30 vont très bien ! Il a fallu les raccourcir. Le montage n'est pas terminé mais le plus pénible est fait les 4 vis de fixation par-dessus c'est une belle séance merci le vérin de fosse.
Les feux arrière, c'est juste introuvable ces machins et horriblement cher. Merci Sammler sur le forum Z3 qui m’en a trouvé en Allemagne, il parle allemand, il a tout géré.
L'idéal serait de trouver un arrière droit cligno blanc mais bon....
Les 2 joints de carter de pont et les deux durites de Z3M S54 pour le radiateur.
Un peu de loctite noire et le joint neuf :
Le joint torique neuf sera pour le capteur de vitesse.
Le montage du pont sur l'auto, j'ai perdu les 4 vis de fixation, mais les vis de volant moteur M54B30 vont très bien ! Il a fallu les raccourcir. Le montage n'est pas terminé mais le plus pénible est fait les 4 vis de fixation par-dessus c'est une belle séance merci le vérin de fosse.
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Re: Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
Support pour le capteur de Dashboard, il faudra aussi faire un support pour l'aimant, j'ai choisi la sortie de pont peu exposée quand on sort dans la terre, il sera plus haut que sur la photo et la platine doit être refaite trop courte mais le principe est bon.
J'ai fini le pont, mise en huile avec le bidon castrol on s'envole (ouf ce n'était pas de la Motul ) mais surtout le bouchon est super pratique pour remplir, il suffit d’emboîter un tuyau.
Avec l'entrée de pont à 6 boulons çà passe fin sous la traverse mais çà passe. (la photo ne le montre pas) J'ai remis mes fixations pour sangler l'auto sur la remorque sans tirer sur les bras arrière. Les cardans sont en attente j'ai encore qq bricoles.
J'ai fini le pont, mise en huile avec le bidon castrol on s'envole (ouf ce n'était pas de la Motul ) mais surtout le bouchon est super pratique pour remplir, il suffit d’emboîter un tuyau.
Avec l'entrée de pont à 6 boulons çà passe fin sous la traverse mais çà passe. (la photo ne le montre pas) J'ai remis mes fixations pour sangler l'auto sur la remorque sans tirer sur les bras arrière. Les cardans sont en attente j'ai encore qq bricoles.
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Re: Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
Support du capteur de Dashboard qui va envoyer les informations du nombre de tours de roue effectués. Par exemple on peut indiquer le rapport enclenché après avoir étalonner le Dashboard selon une procédure indiquée dans la notice, en fonction du nombre de tours de roue donc de la vitesse réelle (on indique la circonférence de la roue) et du régime moteur il saura afficher quel rapport est engagé.
Des exemples de présentation du MOD7 :
Je le fixe sur le pont, mince je m'aperçoit qu'un cardan est HS, je ne pouvais pas vraiment le vérifier sans le pont, trop de jeu, par chance les cardans de mon épave RHD 2,2 sont les mêmes (2,2 2,5 et 2,8 identiques), la comédie pour sortir la rondelle frein bien rouillée l'écrou et ensuite le cardan sur le bras du 2,2 ! Sur le coupé pas de souci, çà n'a pas eu le temps de rouiller , une fois cette parenthèse de changement de cardan, je me remets donc sur le dossier capteur :
Ensuite il faut fabriquer un support pour l'aimant, il se colle naturellement sur l'acier de mon support, mais je fabrique des "oreilles latérales pour le caler et je le noie dans de la colle noire, quand elle commence juste à sécher en surface je la travaille pour bien caler l'aimant, la platine est fixée avec 2 serflex sur le cardan, purée çà occupe....
Remontage des fixations basses d'amortisseurs
Ensuite des fixations rotulées de la barre anti-roulis arrière.
A gauche elle plaque bien, mais à droite la rotule reste un peu trop haute et il faudrait la forcer un peu pour la faire toucher le bras, ce que je ne fais pas pour ne pas précontraindre le bras, je pose 2 rondelles et voila une barre qui force de manière égale sur les deux bras au repos.
Des exemples de présentation du MOD7 :
Je le fixe sur le pont, mince je m'aperçoit qu'un cardan est HS, je ne pouvais pas vraiment le vérifier sans le pont, trop de jeu, par chance les cardans de mon épave RHD 2,2 sont les mêmes (2,2 2,5 et 2,8 identiques), la comédie pour sortir la rondelle frein bien rouillée l'écrou et ensuite le cardan sur le bras du 2,2 ! Sur le coupé pas de souci, çà n'a pas eu le temps de rouiller , une fois cette parenthèse de changement de cardan, je me remets donc sur le dossier capteur :
Ensuite il faut fabriquer un support pour l'aimant, il se colle naturellement sur l'acier de mon support, mais je fabrique des "oreilles latérales pour le caler et je le noie dans de la colle noire, quand elle commence juste à sécher en surface je la travaille pour bien caler l'aimant, la platine est fixée avec 2 serflex sur le cardan, purée çà occupe....
Remontage des fixations basses d'amortisseurs
Ensuite des fixations rotulées de la barre anti-roulis arrière.
A gauche elle plaque bien, mais à droite la rotule reste un peu trop haute et il faudrait la forcer un peu pour la faire toucher le bras, ce que je ne fais pas pour ne pas précontraindre le bras, je pose 2 rondelles et voila une barre qui force de manière égale sur les deux bras au repos.
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Re: Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
Finalement, moi, à ta place, c'est pas le feu que j'y fouterais ... mais une bombe !
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Re: Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
Oui c'est parfois tentant et puis je me dis si je finissais pour en profiter, c'est idiot non
Le garage Touch And Style a 2 arbres de M3 E36 3,2, je lui emprunte pour vérifier la compatibilité, pour rappel mon pont est maintenant équipé d'une entrée à 6 boulons compatible avec le montage E36 M3 (D'origine les Z3 Z3M ont 4 boulons)
Comme le Z3 est une petite auto, mais vraiment petite, empattement 22 cm plus court qu'une compact E36 déjà plus courte que la E36, je suis certain que l'arbre sera trop long, trop long entre la sortie de boîte et la fixation du palier central et trop long entre le palier central et le pont.
Sur un arbre qui a le palier HS je pique le flector pour faire des essais de montage avec l'autre arbre qui a un palier en bon état. C'est pourquoi j'ai pris les deux.
Eh bien non, contre toute attente la distance sortie de boîte palier est un peu plus longue sur le Z3 ! Heureusement pas beaucoup, il suffira de souder un écrou prisonnier ou un goujon, pour décaler la fixation de palier.
Une fois la position du palier repérée, je présente l'arrière de l'arbre, bon là on a 19 cm de trop sans surprise, je ferai un montage à blanc pour une mesure plus précise de la partie à couper. On voit que l'arbre arrive bien trop loin en arrière. Pas grave nous le ferons couper par un spécialiste qui va ensuite le rééquilibrer, c'est crucial pour un arbre qui peut prendre jusqu'à 8000 tours sur certains rapports de boîte !
On voit la différence de longueur par rapport à un arbre de Z3 normal. Je pique à cet arbre de Z3 pique les goujons de flector qu'il me manque, ils sont identiques !
Le gros avantage du cardan E36 M3, graissé et il coulisse un peu d'avant en arrière ce qui permettra éventuellement de corriger une erreur minime lors de la recoupe de l'arbre. Le Z3 n'a pas pas cette possibilité. Il me semble que seules les E36 M3 ont ce système à l'arrière, alors que les E36 normales ont un coulissement sur la partie avant. Et Il a aussi encore les feuilles mortes sur l'arbre
Reçu l'appareil à sertir les grosses cosses de batterie.
Le garage Touch And Style a 2 arbres de M3 E36 3,2, je lui emprunte pour vérifier la compatibilité, pour rappel mon pont est maintenant équipé d'une entrée à 6 boulons compatible avec le montage E36 M3 (D'origine les Z3 Z3M ont 4 boulons)
Comme le Z3 est une petite auto, mais vraiment petite, empattement 22 cm plus court qu'une compact E36 déjà plus courte que la E36, je suis certain que l'arbre sera trop long, trop long entre la sortie de boîte et la fixation du palier central et trop long entre le palier central et le pont.
Sur un arbre qui a le palier HS je pique le flector pour faire des essais de montage avec l'autre arbre qui a un palier en bon état. C'est pourquoi j'ai pris les deux.
Eh bien non, contre toute attente la distance sortie de boîte palier est un peu plus longue sur le Z3 ! Heureusement pas beaucoup, il suffira de souder un écrou prisonnier ou un goujon, pour décaler la fixation de palier.
Une fois la position du palier repérée, je présente l'arrière de l'arbre, bon là on a 19 cm de trop sans surprise, je ferai un montage à blanc pour une mesure plus précise de la partie à couper. On voit que l'arbre arrive bien trop loin en arrière. Pas grave nous le ferons couper par un spécialiste qui va ensuite le rééquilibrer, c'est crucial pour un arbre qui peut prendre jusqu'à 8000 tours sur certains rapports de boîte !
On voit la différence de longueur par rapport à un arbre de Z3 normal. Je pique à cet arbre de Z3 pique les goujons de flector qu'il me manque, ils sont identiques !
Le gros avantage du cardan E36 M3, graissé et il coulisse un peu d'avant en arrière ce qui permettra éventuellement de corriger une erreur minime lors de la recoupe de l'arbre. Le Z3 n'a pas pas cette possibilité. Il me semble que seules les E36 M3 ont ce système à l'arrière, alors que les E36 normales ont un coulissement sur la partie avant. Et Il a aussi encore les feuilles mortes sur l'arbre
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Re: Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
On voit bien que le manchon M3 E46 touche la tourelle Z3, il serait impossible de rouler comme cela sans abîmer rapidement le manchon, deux solutions, une facile, commander le manchon Z3M S54 spécifique, mais sa forme plus écrasée ne m'emballe pas, j'ai montré à mon carrossier préféré, on va découper la tourelle et mettre une plaque aplatie, il y a la place pour le combiné, j'ai vérifié, tout est simple avec un réseau de compétences.
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Re: Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
là ce n'est plus de la passion ou de la patience mais de la rage !
- Bill87
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Re: Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
Ne devrais-tu pas faire les pièces en double au cas où ?
Bad Mobile à la maison.
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Re: Z3M S54 Projet piste coupé Bleu Laguna Secca (63)
Découper la tourelle !
Et une belle boîte à air by Carbone-M qui passe au poil ?
Et une belle boîte à air by Carbone-M qui passe au poil ?
Sutor, ne supra crepidam
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