Page 1 sur 1

Remplacement de galet

Publié : 04 janv. 2021, 18:49
par Jess87
Bonsoir je reviens vers vous, voila le garagiste ma dit que c'était les galets qui était usé, et que je pouvais continué a roulé normalement mais que je devais penser a remplacer.

Vraiment eu peur pour ma voiture car quand j'ai dit que je pensais que c'était la courroie et qu'il a entendu le bruit il a rigoler

Re: Remplacement de galet

Publié : 14 janv. 2021, 11:52
par Jeff60
Je viens de faire le galet tendeur et ma courroie sur ma 116 d de 2016, la courroie ne dure pas longtemps du fait du start and stop, je l'ai changé à 72000.

Re: Remplacement de galet

Publié : 18 janv. 2021, 10:24
par LeMax
Start&Stop, mauvais pour le haut moteur.
Cette fonctionnalité est une fausse bonne idée encore une fois imposée par les contraintes normatives, comme l'EGR.
Un conseil : désactivez-le.

Re: Remplacement de galet

Publié : 18 janv. 2021, 13:16
par Jeff60
Je cherche quelqu'un qui a Bimmercode pour également mettre le mode de conduite en Confort par défaut au lieu du mode Eco Pro sur ma 116d Efficient Dynamics.