Ma M235I Cab
Posté : 24 mars 2021, 11:26
Je vous présente ma M235I achetée fin janvier elle fait suite a une série de Porsche , Boxster 987 => Boxster 981 2,7l => Boxster 981 3,4 GTS et en même temps une 996 Turbo , le GTS et la Turbo revendus en début d'année 2021 pour passer a autre chose.
Je recherchais une M240I F23 après en avoir loué une en Autriche il y a quelques temps j'avais bien aimé et puis cette M235I c'est présentée près de chez moi avec 65 MKm donc plus que ce que je cherchais mais avec une bonne liste d'options , contact pris avec le vendeur le courant est bien passé et l'affaire c'est faite très rapidement.
Voici donc ma M235I Bleu Estoril, avec Accès confort , Chassis Sport , Phare adaptatif Xenon, Camera de Recul , Interieur Cuir, hifi H&K, Echappement MSport ...
Je peux maintenant faire un retour un peu plus objectif après un certain recul, et bien a chaque sortie j'adore cette auto, le moteur est fantastique beaucoup plus coupleux a bas régime que ce que je connaissais et très réactif, la direction est très précise et agréable, le confort est parfait pour moi et surtout il y a très peu de turbulence capote ouverte ce qui est mon cas dans 95% du temps, le freinage est par contre bon sans plus, aucune comparaison possible avec le freinage Porsche idem pour le châssis et ce qui va avec donc motricité en retrait et on sent beaucoup plus la voiture qui se tord par manque de rigidité . J'avais une crainte sur l'échappement que je craignais trop bruyant, mais il est juste calibré comme il faut, j'aurai néanmoins préféré un standard, mais en occasion il faut faire des concessions, ma 981 GTS faisait un bruit jouissif lorsque on découvre la voiture mais cela devient très pesant avec le temps et vous incite a conduire en permanence avec le couteau entre les dents ce qui devient dangereux , c'est une des raisons avec les turbulences qui m'ont poussées a changer et je dois dire que je n'ai aucun regret
Les petites modifs déjà faites sont, changement des coques de rétros avec aussi clignotant noir a défilement, la calandre noire et bien sûr diverses modifications de programmation avec Bimmer
Place aux photos :
Je recherchais une M240I F23 après en avoir loué une en Autriche il y a quelques temps j'avais bien aimé et puis cette M235I c'est présentée près de chez moi avec 65 MKm donc plus que ce que je cherchais mais avec une bonne liste d'options , contact pris avec le vendeur le courant est bien passé et l'affaire c'est faite très rapidement.
Voici donc ma M235I Bleu Estoril, avec Accès confort , Chassis Sport , Phare adaptatif Xenon, Camera de Recul , Interieur Cuir, hifi H&K, Echappement MSport ...
Je peux maintenant faire un retour un peu plus objectif après un certain recul, et bien a chaque sortie j'adore cette auto, le moteur est fantastique beaucoup plus coupleux a bas régime que ce que je connaissais et très réactif, la direction est très précise et agréable, le confort est parfait pour moi et surtout il y a très peu de turbulence capote ouverte ce qui est mon cas dans 95% du temps, le freinage est par contre bon sans plus, aucune comparaison possible avec le freinage Porsche idem pour le châssis et ce qui va avec donc motricité en retrait et on sent beaucoup plus la voiture qui se tord par manque de rigidité . J'avais une crainte sur l'échappement que je craignais trop bruyant, mais il est juste calibré comme il faut, j'aurai néanmoins préféré un standard, mais en occasion il faut faire des concessions, ma 981 GTS faisait un bruit jouissif lorsque on découvre la voiture mais cela devient très pesant avec le temps et vous incite a conduire en permanence avec le couteau entre les dents ce qui devient dangereux , c'est une des raisons avec les turbulences qui m'ont poussées a changer et je dois dire que je n'ai aucun regret
Les petites modifs déjà faites sont, changement des coques de rétros avec aussi clignotant noir a défilement, la calandre noire et bien sûr diverses modifications de programmation avec Bimmer
Place aux photos :