X5 bloc 30D ou 40D N57 en occasion

X5 Troisième génération à partir de 2013
Répondre
pierrott
Membre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : 13 nov. 2021, 17:57
Voiture : BMW X3 G01 20d

X5 bloc 30D ou 40D N57 en occasion

Message par pierrott »

Salut à tous,


Le X5 F15 et X6 F16 me font de l oeil.
Le bloc 30 ou 40D serait largement privilégié mais j'avoue être un peu préocuppé par les soucis connus sur la distribution (rupture de chaine, problème de tendeur, ect..)
Les modèles 2014 à 2017 sont ils concernés? Il s'agit pourtanr du même bloc N57 (seul les modèles G0X sont équipés du bloc B57 non?)
Je suis plutot habitué au bloc 3.0 tdi de chez Audi qui tourne comme une horloge depuis 2016 (230.000km actuellement).
J hésite aussi avec la camionette q7 modèle à partir de 2018 qu on commence à trouver vers 35ke dont l intérieur est plus sympa et moderne que les f15 ou f16 forcément

Aussi est ce encore judicieux de mettre 25 à 35ke dans un gros diesel avec la tendance actuelle? Je reste un assez gros rouleur et pas encore convaincu par le tout électrique (100 à 120km journalier hors covid + pas mal de gros trajets). Je ne suis pas situé en plein centre ville ni dans une très grosse amélioration ou le diesel seraà terme interdit.
D autant que le ticket d entrée même en occasion pour du full elec est plutot vers les 45ke.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter