P0171 P0174

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
phill52
Débutant
Débutant
Messages : 46
Enregistré le : 09 sept. 2021, 09:05
Voiture : Espace 4 r5 alpine turbo et dans 48h un BMW x5 3.0i

P0171 P0174

Message par phill52 »

Bonjour a tous . J'en peu plus je sèche .... Sur mon X5 3.0i GPL de 2000 j'ai tous remplacer du débitmètre durite admission et reniflard mais rien y fait j'ai toujours ces code P0171 et P0174 :( . J'utilise Torque pour lire les code car je n'arrive pas a installer Ista , mon GPL fonctionner lorsque il en avait envie et maintenant il fonctionne très bien :D .
Avant tous ces changement mon ralenti était a 800tmn maintenant il es a 500 voir un peu plus.
J'ai trouver sur mon collecteur d'admission , une durite avec un boulon qui sert de bouchon . A l'origine je ne trouve pas sa fonction , sauf une photo détailler d'où on vois bien cet durite (en rouge) mais raccorder a une mécanique que je possède pas sur mon moteur. après cet durite plus rien.

Image

sur certaine X5 je pense diesel mais pas essence , il y avais des volet dans l'admission , est ce que sur mon model sa exister aussi ?

Sur cet deuxième photo on peu voir le départ de cet durite qui es relier a une soupape anti retour en bleu (que je ne possède pas non plus)

Image

ensuite mon ralenti , je trouve que il es vraiment bas depuis tous ces changement de durite et débitmètre. Y a t'il une possibilité de l'augmenter ?
:Merci:

PS: les photo ne sont pas de moi .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter