J'ai essayé la BMW i4 M50 - Design, conso, charge et performances
- Thomas
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Re: J'ai essayé la BMW i4 M50 - Design, conso, charge et performances
Sur la Model 3 j’ai mesuré 3,5 secondes
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Re: J'ai essayé la BMW i4 M50 - Design, conso, charge et performances
Elle marche sacrément cette i4 !
Le Freund am Fahren, ça marche aussi sur les électriques, visiblement !
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- klawal
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Re: J'ai essayé la BMW i4 M50 - Design, conso, charge et performances
@tty13
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Re: J'ai essayé la BMW i4 M50 - Design, conso, charge et performances
Ce n'est pas dans mes résolutions 2022 !
ni 2023, 2024, 2025, 2026, 2027, 2028. 2029, 2030. ...
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Re: J'ai essayé la BMW i4 M50 - Design, conso, charge et performances
Je fais une capture d’écran et je garde ça au frigo
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Re: J'ai essayé la BMW i4 M50 - Design, conso, charge et performances
D'un strict point de vue grammatical : il y a un point après 2030 puis des points de suspension donc... au-delà de 2030 tout est ouvert... une nouvelle ère commence
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
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Re: J'ai essayé la BMW i4 M50 - Design, conso, charge et performances
C'est clair que tant que le thermique a le droit de rouler, je resterais au thermique.
Re: J'ai essayé la BMW i4 M50 - Design, conso, charge et performances
Voici un test d'autonomie de version eDrive40 (M Sport). Les résultats sont plutôt bonnes.
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 03390.html
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Re: J'ai essayé la BMW i4 M50 - Design, conso, charge et performances
Une autre petite vidéo sympa trouvée sur youtube...
Test de la I4 un peu "différent"... j'ai rien compris à ce qu'elle raconte mais les images parlent d'elle même!!!!
Test de la I4 un peu "différent"... j'ai rien compris à ce qu'elle raconte mais les images parlent d'elle même!!!!
Re: J'ai essayé la BMW i4 M50 - Design, conso, charge et performances
y' a une position propulsion sur la I4M50?
Re: J'ai essayé la BMW i4 M50 - Design, conso, charge et performances
Yep, il s'agit l'i4 eDrive40.
Re: J'ai essayé la BMW i4 M50 - Design, conso, charge et performances
non, je voulais demander si sur la I4 M50, 4 roues motrices, on pouvait se mettre en position pure propulsion, comme la M5 dernièrement.
Car quand je vois le drift réalisé, avec les seuls pneus arrières qui cirent et fument, je me pose la question
Car quand je vois le drift réalisé, avec les seuls pneus arrières qui cirent et fument, je me pose la question
Re: J'ai essayé la BMW i4 M50 - Design, conso, charge et performances
@geb , désolé, j'avais lu "proposition" au lieu de "propulsion".
J'ai remarqué que la dame a mis "DSC off" à 46sec dans le vidéo.
Deuxième chose que j'ai lu est que le M50 roule en mode propulsion et les 4 roues si les conditions demande.
J'imagine c'est pour ça BMW n'ont pas désigné le M50 comme Xdrive.
Néanmoins ce serait intéressant de savoir pour vrai comment elle a faire drifter le M50.
J'ai remarqué que la dame a mis "DSC off" à 46sec dans le vidéo.
Deuxième chose que j'ai lu est que le M50 roule en mode propulsion et les 4 roues si les conditions demande.
J'imagine c'est pour ça BMW n'ont pas désigné le M50 comme Xdrive.
Néanmoins ce serait intéressant de savoir pour vrai comment elle a faire drifter le M50.
Re: J'ai essayé la BMW i4 M50 - Design, conso, charge et performances
Cela serait étonnant @krash
C’est plutôt les xdrive thermiques qui roulenten prop et en 4 roues si besoin.
Car les i4 sont différentes: il y a un moteur sur chaque essieu. Donc si prop, uniquement, la puissance est moindre.
C’est plutôt les xdrive thermiques qui roulenten prop et en 4 roues si besoin.
Car les i4 sont différentes: il y a un moteur sur chaque essieu. Donc si prop, uniquement, la puissance est moindre.
Re: J'ai essayé la BMW i4 M50 - Design, conso, charge et performances
@geb
"this makes for engaging properties even at lower speeds in an urban environment in Comfort mode, where the M50 operates almost exclusively in rear-wheel drive using its rear motor alone.
However, it’s at higher speeds on the open road where the i4 really comes alive. Here, the powertrain combines the efforts of both motors to deliver rapid four-wheel-drive performance"
https://www.autocar.co.uk/car-review/bmw/i4
"The fully variable system can choose the exact needed split, from highly efficient pure rear-wheel drive to all-wheel-drive for maximum traction. Normally, drive power is relayed solely to the i4 M50’s rear wheels to increase its efficiency and range. At higher levels of lateral acceleration or in response to wheel slip, the motor acting on the front wheels assumes the required drive power delivery to optimize driving dynamics and directional stability."
https://www.press.bmwgroup.com/usa/arti ... and-i4-m50
Re: J'ai essayé la BMW i4 M50 - Design, conso, charge et performances
Ah d’accord..
Bon ben je comprends quand même pas trop comment ça fonctionne.
Parce que pour le coup, si ce que la japonaise lui met dans la ronche (à la I4) ne nécessite pa les 4 RM, alors quand est ce que les 4 RM sont opérationnelles?
Bon ben je comprends quand même pas trop comment ça fonctionne.
Parce que pour le coup, si ce que la japonaise lui met dans la ronche (à la I4) ne nécessite pa les 4 RM, alors quand est ce que les 4 RM sont opérationnelles?
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Re: J'ai essayé la BMW i4 M50 - Design, conso, charge et performances
Mail du commercial de ma concession ce jour
On a une i4 M40 qui vient de rentrer et qui sera sur la route semaine prochaine. On programme quand l’essai
Dommage, pas de M50 en test prévu dans les prochains mois
Bon, à suivre
On a une i4 M40 qui vient de rentrer et qui sera sur la route semaine prochaine. On programme quand l’essai
Dommage, pas de M50 en test prévu dans les prochains mois
Bon, à suivre
- Thomas
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Re: J'ai essayé la BMW i4 M50 - Design, conso, charge et performances
Ca te donnera déjà une idée de la voiture.
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