Page 1 sur 1

Bientôt 440i

Publié : 26 août 2022, 17:48
par dspaulo
Hello,
nouveau parmi vous, après avoir hésité entre le 30i ou le 40i. C'est finalement en 440i XDrive de 2017 que je roulerais dans 15 jours environ, le temps de finaliser le virement et le rapatriement de la voiture.
Achat allemagne, 37 000 km / 12 mois de garantie europe BMW.
Etat :Top:

si vous avez de recommandations sur cette voiture, je vous écoute.

Image
Image

Re: Bientôt 440i

Publié : 26 août 2022, 17:53
par 300&quelques
Après Jul178, encore un 40i en Glacier Silber sur le fofo :Alcooliques:

Re: Bientôt 440i

Publié : 27 août 2022, 14:35
par jean-marc-31
Hello,
félicitations. Elle est bien en glacier silber.
Tu es passé par un intermédiaire, ou tu as directement contacté la concession?
JM

Re: Bientôt 440i

Publié : 27 août 2022, 15:07
par dspaulo
1er achat en Allemagne, j'ai préféré passer par un intermédiaire.

Re: Bientôt 440i

Publié : 27 août 2022, 15:31
par Michel_Vmax
Bravo , elle est belle !

Perso je préfère la finition Msport mais j'adore ton intérieur en cuir clair, c'est si agréable au quotidien...

N'hésite pas à nous donner des feedbacks sur la conduite et la conso.

PS:c'est qui l'intermédiaire ? sérieux ?

Re: Bientôt 440i

Publié : 27 août 2022, 15:46
par dspaulo
Intermédiaire www.premium-import.eu
Ils m'ont conseillé sur les modèles que je leur avais proposés, par exemple, j'avais repéré des versions qui en fait étaient US importé et accidenté, rapidement, ils m'ont déconseillé ce type de choix. Je serais passé en direct, peut-être que je me serais fait avoir, je ne connaissais pas trop ce type de bidouilles en Allemagne.
Ils ont eu une petite ristourne de 200 euros sur le prix final, que j'ai utilisé pour prendre la garantie BMW europe sur 12 mois à 500 euros de la concession.
Ils sont, toujours disponibles, à l'écoute, bons conseils, te tiennent informé de toutes les étapes, lecture du contrat avec la concession, traduction, etc.. Jusqu'ici, c'est très bien.
C'est un coût supplémentaire, mais pour le moment, je suis tranquille.

Re: Bientôt 440i

Publié : 27 août 2022, 15:57
par jean-marc-31
leur site est intéressant.
tu as pris quel pack chez eux?

Re: Bientôt 440i

Publié : 27 août 2022, 16:00
par dspaulo
Tu as plusieurs packs > ça va de 700 à 2000. Ils peuvent aussi la livrer, coût affiché sur leur site selon la région.
Perso, le dernier, vraiment, je ne voulais pas me planter, mais le pack du milieu, si l'administratif ne te fait pas peut, je pense que c'est pas mal.
Tu les contactes par le formulaire et ils te rappellent rapidement.

https://www.premium-import.eu/nos-offre ... allemagne/

Re: Bientôt 440i

Publié : 27 août 2022, 16:03
par dspaulo
Pour tout dire moi au final voiture (32800) + malus et carte grise (3047) + frais (1990+150) + 500 (garantie 12 mois europs bmw) = 38487
La voiture est en état nikel + révision faite.

Re: Bientôt 440i

Publié : 27 août 2022, 18:57
par jean-marc-31
ok merci. Et du coup tu récupères ton véhicule à Colmar, c'est ça?

Re: Bientôt 440i

Publié : 27 août 2022, 19:28
par dspaulo
c'est ça. Ils peuvent je crois aussi la livrer à Strasbourg, mais il y a un supplément.

Re: Bientôt 440i

Publié : 27 août 2022, 20:00
par hello
Félicitations ...tu vas adorer le moteur :vroum:

Re: Bientôt 440i

Publié : 27 août 2022, 20:12
par dspaulo
:Merci:
C'est ce que tous disent, ça doit être vrai ;)
Par contre le volant d'origine vraiment pas beau, je vais commencer à chercher pour le modifier.

Re: Bientôt 440i

Publié : 30 août 2022, 10:38
par Jul178
Ah c'est top que tu aies trouvé ! :Top:

Pas d'idée pour le volant Msport, j'avais la chance de l'avoir dans la mienne, mais c'est sûr qu'il est plus sympa et très agréable à prendre en main !

Tu as les mêmes jantes que j'avais d'origine sur la 340i, j'ai opté pour des 18" type 658, on trouve parfois de bonnes affaires sur LBC ou Ebay, il faut juste s'assurer que ce soit des originales, qu'elles ne sont pas voilées... etc
Tiens moi aussi j'ai une garantie BMW de 12 mois incluse, on m'a proposé de l'étendre mais il fallait évidemment repayer chaque mois et pas donné, donc j'ai décliné.

Re: Bientôt 440i

Publié : 08 nov. 2022, 10:59
par Zaitseff
Félicitations !
Ce moteur est un régal : coupleux à bas régime et méchant à haut régime.
Profite bien !