Page 1 sur 1

Écran X4 f26

Publié : 02 janv. 2024, 18:15
par alexnirvana
Bonjour à tous, voilà je voudrais donner un coup de jeune à mon X4 f26 en remplaçant le petit écran d’origine par un écran plus grand.
Je me perds un peu dans le choix disponible sur internet… je précise que j’ai déjà d’origine le GPS, avec la caméra de recul, je ne recherche pas d’autre fonctionnalité mais je voudrais juste un écran plus moderne avec le report actuel de mes options BMW.
Je n’arrive pas à trouver juste un écran et surtout savoir si tout ce qui est d’origine va fonctionner normalement…
J’ai regardé du côté de AVIN USA, AliExpress, etc…
Si quelqu’un qui a fait le montage sur un X4 ou X3 peut me donner quelques infos et conseils, quelques photos des rendus aussi et savoir si tout fonctionne bien dans le temps.
Merci d’avance.

Re: Écran X4 f26

Publié : 02 janv. 2024, 21:30
par music2105
:coucou:
La 1ere question , tu as quoi comme tel ?
Car iPhone avec écran android , c’est cumuler le handicap …..

Si iPhone , deux Choix: boîtier mmi ou écran tactile mmi

Si android , choix plus vaste …
:Fleche: Ecran Android


Pour ta question technique , oui tu gardes tes infos BMW …

Re: Écran X4 f26

Publié : 03 janv. 2024, 06:30
par alexnirvana
J’ai un iPhone …
Je ne trouves pas d’écran MMI, seulement des écrans Android…
J’ai regardé même sur les forums anglais, beaucoup de réponse mais ce n’est pas toujours très clair…
AvinUSA revient souvent, ils ont du choix mais beaucoup d’option et on s’y perd à force…