Page 1 sur 1

perte brutale de fonctions

Publié : 30 mai 2024, 10:33
par tataneb
Bonjour,
Nouveau soucis
depuis quelques jours je ne peux plus dicter de SMS "véhicule non équipé de cette fonction" alors que je pouvais avant
j'ai constaté également que je n'avais plus qu'une seule application "BMW assistance" , toutes les autres ont disparu???
de plus sur le téléphone je n'ai plus les stats de conduite dans mes trajets , je peux envoyer une adresse à ma voiture mais je n'ai plus sur le GPS de la voiture les destinations envoyées.
Bizarre j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai reçu un mail de BMW ID me demandant de changer de mot de passe mais il y a toujours une erreur si je le change
Un peu perdu....

Re: perte brutale de fonctions

Publié : 30 mai 2024, 13:34
par music2105
:coucou:
Essaie d’aller dans les apps , et fais une mise à jour ….

Re: perte brutale de fonctions

Publié : 30 mai 2024, 13:47
par tataneb
je n'ai que BMW Assistance dans les APPS , pas de rest ou mise à jour

Re: perte brutale de fonctions

Publié : 30 mai 2024, 13:55
par music2105
Il faut utiliser la touche « options » de l’idrive quand tu es dans les apps …

Re: perte brutale de fonctions

Publié : 30 mai 2024, 14:03
par tataneb
OK je regarde ce soir et te tient au courant

Re: perte brutale de fonctions

Publié : 31 mai 2024, 07:56
par tataneb
Bonjour
j'ai souscris ConnectedDrive qui normalement était déjà installé en illimité et gratuit et tout refonctionne.
par contre j'ai recu un mail de BMW " Nous avons bien reçu la commande de votre période d'essai gratuite pour les services numériques suivants à bord du véhicule portant le VIN WB**************0: Fonctions " Ma BMW à distance "????

Re: perte brutale de fonctions

Publié : 31 mai 2024, 23:34
par 330dMPerf
Au bout de 3 ans, certains services sont à renouveler, annuellement à minima quand d’autres sont illimités à vie… ou devrait l’être !

Re: perte brutale de fonctions

Publié : 02 juin 2024, 12:18
par music2105
« My BMW à distance » était une option payante à l’origine ,et elle est devenue gratuite maintenant….
:clin:

Re: perte brutale de fonctions

Publié : 02 juin 2024, 15:03
par tataneb
bizarre option payante Connected Booster avec inclus ma BMW à distance