Bonjour, je cherche à brancher ma glacière à compresseur en 12V continu dans le coffre, sachant que l'alimentation ne dure que 5 mn après fermeture du véhicule. Puis-je me repiquer sur un fusible existant et lequel ?
Hello c’est sur quel modèle exactement?
Moi je suis en g21 320d break. Ma glacière se branche en allume cigare dans le coffre. Continuellement pendant les trajets de 11h par fois. On ne pique rien du tout …
Hello c’est sur quel modèle exactement?
Moi je suis en g21 320d break. Ma glacière se branche en allume cigare dans le coffre. Continuellement pendant les trajets de 11h par fois. On ne pique rien du tout …
Je n‘ai pas compris l’histoire de fusible ?
je veux utiliser la prise du coffre et son fusible mais en continu, même moteur arrêté. Le fonctionnement en roulant ne suffit pas, lac température remonte vite à l'arrêt, donc c'est possible ou pas ? Merci
Modèle X3 G01
Ah je vois. Genre tu bivouac 2h au bord du fleuve et ta glacière reste à tourner… si je comprends bien.
Je me suis déjà posé la question mais pas eu de solution pour le moment.
En l’état actuel pas certain que ce soit fait pour cet usage. Tu risques de mettre ta batterie à plat non ?
C'est tout à fait ça, je cherche une solution, ce serait qu'elle fonctionne pendant mes arrêts longs, le reste du temps, je roule. Je n'ai pas envi d'acheter une batterie d'appoint.
Tu es certain que l'alimentation se coupe toujours après le même délai ?
Sur mon ancien X3 E83, j'ai le souvenir que l'alimentation de la prise alume cigare du coffre se coupait quand la batterie passait en-dessous d'un certain seuil
@TFA
Il faut te moderniser !!
Les alims sont coupées pour garder la batterie pour l’électronique…donc les prises allume-cigares sont ´ déconnectées ´ pour éviter de se retrouver à plat …
C’est pour cela que ceux qui connectent des dashcams sur les allume-cigares ont des soucis …
Entre ta glacière et l’électronique , BMW a choisi…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Tu es certain que l'alimentation se coupe toujours après le même délai ?
Sur mon ancien X3 E83, j'ai le souvenir que l'alimentation de la prise alume cigare du coffre se coupait quand la batterie passait en-dessous d'un certain seuil
Merci pour vos conseils, je vais voir avec bmw ce qu il est possible de faire