Le X5 E70, et sûrement le X6Ipod a écrit :
sur quels modèles de BMW y a t il une commande électrique pour la boite à gants?![]()

Il s'enlève tout seul, il a du être prévu pour ça (c'est décrit dans la notice...)legarsdesiles a écrit :
je vais essayer de declipser le panneau sans tout peter

La boite est bloqué depuis que tu as changé l'ampoule ?legarsdesiles a écrit :ça fait peur
n'y a t'il pas un moyen de l’ouvrir en désactivant la sécurité car si je dois l’emmener au garage j'aimerais bien retirer la led que j'ai mise dans la boite à gant histoire que la garantie ne soit pas annulée à cause du changement d'ampoule...

Alors, là... c'est exactement ce qui m'est arrivé... le même scénario à 100%legarsdesiles a écrit :effectivement c'est ce qui s'est passé
j'ai changer l’ampoule, puis elle s'est éteinte du coup j'ai ferme la boite à gant pour voir si elle se rallumerai à l'ouverture et la impossible
peux tu me donner le nom de ta concession comme ça je vais fournir cette info à la mienne qui pourra la contacter afin de ne pas perdre 1 semaine à chercher , vu que pour toi ils ont déjà eu le cas
merci

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute