Bonsoir à toutes et à tous. Je sors de la concession BMW pour changement plaquette arrière et j’ai informé les techniciens d’un bruit anormal dans le véhicule (transmission arrière) afin qu’ils puissent y jeter un coup d’œil. Lorsque je récupère le véhicule on m’indique qu’il y a un souci avec le pont arrière et que l’on va me faire un devis de réparation
Pour info, le véhicule est une série 3 G20 320 da de 2022 avec 58 000 Kms au compteur.
Quelqu’un a t-il déjà eu ce souci et la garantie a t-elle pu fonctionner ????
Je vous remercie d’avance pour vos retours
Belle soirée.
Richard
J’ai eu aussi un bruit dans mon pont arrière . Ma voiture était encore en garantie BMW . Le pont complet a été remplacé sous garantie . Elle est de 2022 aussi et avait je pense de tête à ce moment là 80 .000 +~ … je pense si non la réparation tournait au alentour des 3000 …
Quels sont les symptômes pour ton pont car j’ai un bruit à partir de 110 kms/h sur la mienne comme si je roulais sur des pavés mais sans les vibrations…
iX1 20e - Zoe 52 kwh - Grand C4 Spacetourer - 207 Cc Hdi - Kangoo dci 65
Bonsoir lixbeo
Le souci c’est un bruit sourd que j’ai dès que j’accélère. Cela ne le fait pas lorsque je suis en roues libres ou en freinage. Le technicien BMW vient de me contacter pour m’informer que BMW FRANCE prend en charge le changement du pont sous garantie
On n'a pas eu le retour, mais je peux vous dire que sur ma g26, les 2 cardans arrières ont été changés ainsi que joins de sortie de pont
Dans l'historique bmw je vois
Intervention à 28000km à gauche, puis à 30000km à droite.(Sous garantie)
Je n'étais pas encore proprio au moments des faits