Page 1 sur 1
Comment protéger les coques arrières de sièges conducteur/passager M Sport Pro ?
Publié : 17 mars 2026, 21:40
par Equinox
J'ai commandé un iX3 M Sport Pro et j'ai besoin de votre aide concernant la protection des coques arrières des sièges conducteur/passager.
En effet, j'ai des enfants en bas âge qui ne font pas de cadeau et j'aimerais réussir à l'état des sièges, mais je n'ai pas trouvé de solution adaptée aux sièges baquet, peut-être auriez-vous des suggestions ?
Merci !

Re: Comment protéger les coques arrières de sièges conducteur/passager M Sport Pro ?
Publié : 17 mars 2026, 21:49
par tjsf2022
Écoute en tout cas sur les M Sport de la X4 que j'avais avant, un coup de chiffon et c'est reparti. En 4 ans ils n'ont pas été abîmés par le petit à l'arrière, juste salis..
À voir si ceux de la iX3 seront tout autant solides.
Re: Comment protéger les coques arrières de sièges conducteur/passager M Sport Pro ?
Publié : 18 mars 2026, 01:56
par music2105
Au choix , tu protèges tes sièges en les enfermant dans du film alimentaire ? Tu mets du barbelé ?
Bon blague à part , est-ce possible avec une espèce de protection céramique liquide? Autrement je ne vois que un nettoyage régulier et avec une bombe silicone pour plastiques pour éviter les incrustations….
Tu peux peut-être trouver un truc comme ça :
https://s.click.aliexpress.com/e/_EHiqsZA
Re: Comment protéger les coques arrières de sièges conducteur/passager M Sport Pro ?
Publié : 21 mars 2026, 21:23
par Titoï
Amène moi tes gosses 1 semaine, je vais te les dresser, même après c'est eux qui nettoient la voiture

Re: Comment protéger les coques arrières de sièges conducteur/passager M Sport Pro ?
Publié : 01 mai 2026, 18:32
par lulu51