La recherche a retourné 2 résultats

par eric-29290
11 févr. 2018, 16:08
Forum : BMW X3 E83
Sujet : réserve carburant sur le X3 3.0 Ia (E83)
Réponses : 3
Vues : 3466

Re: réserve carburant sur le X3 3.0 Ia (E83)

Salut.

Comme les réponses précédentes.
Cependant, vu la conso du bestiau, je ne m'aventure pas au dela de 50 ou 60 bornes avec le voyant allumé.

A chacun de voir. :D :D
par eric-29290
11 févr. 2018, 16:02
Forum : BMW X3 E83
Sujet : BMW X 3 231ch essence
Réponses : 11
Vues : 1084

Re: BMW X 3 231ch essence

Salut.

Possesseur d'un X3 3.0ia de 2004.
Un bonheur en conduite.

Pour la conso :
Sur voie express, c'est aux alentours de 10.5 l/100
En petits parcours, ca oscille entre 13 et 15 l/100 suivant le style de conduite.

A plus.