Eh @klawal
Tu titilles mes neurones là
Le moteur est super clean. C’est la classe !
Je compte les heures
Je profite pour poser une question
Le X5 hybride a-t-il les volets du calandre « adaptatifs » ( ouvert ou fermé en fonction de la température du moteur thermique) ?
Merci
Question, dans la version classique le voile de coffre rentre sous le coffre, je vois que sur la version 45e ce ne peut être le cas à cause des batterie, du coup est ce que le support peut s enlever? Et rentre t il dans le petit sous coffre?
Merci
Petit coup d’œil dur le moteur. Petit, car on ne voit pas grand chose....
Elle fait entre 60 et 80km en tout electrique
Ca fait drole le logo eDrive sur le moteur... en fait tu as achete une grosse I3 sous steroides qui consomme 30kw/100km
Elle est belle et les roues hivers sont super sympas!
Comme de plus en plus souvent, les pneus sont directionnels. Il en faut donc 2 pour le côté gauche et 2 à droite
Habituellement je commande en Allemagne, mais là, ma concession s’est alignée, frais de port en moins. Elles viennent donc directement de ma concession habituelle.
Ton « estafette« est massive ( comparé à la Porsche dont je me souviens) mais son look a quand même bien de l’allure et surtout j’ai adoré les photos du tdb relatives aux performances.
Si je peux me permettre et concernant les roues d’origine : Klaus, t’as de belles jantes, tu sais...
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !