Comme je l'ai déjà citée précédemment j'ai vu plusieurs annonces que ce soit sur leboncoin ou la centrale des 320d Msport sans les palettes au volant. Maintenant le véhicule que j'ai commandé provient d'un loueur et à été utilisé par un cadre de société, ceci explique peut-être cela.
Pour la boîte, oui, avec bimmercode par ex.
Mais pour les palettes, il faut quand même acheter le volant qui va bien, démonter, remonter...
(Du moins sur série F, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait sur les G pour vérifier).
bonjour, j'ai fait quelques recherches mais rien de concret trouvé ...pour Android auto est-il présent dans les g20( avec câble ) ? et si oui comment cela fonctionne t-il ? merci
Sauf erreur de ma part, il est sans fil comme pour apple carplay.
D'ailleurs Carplay est utilisable uniquement en sans fil, a voir si pour android c'est la même chose.
j'ai reçu mon véhicule hier et je voulais rapidement mettre en place certaines choses et je n'ai pas vu pour Android auto. C'est une occasion de mai 2020 320d m sport, de même il n'y a pas de DAB+, j'avais pourtant bien tout étudié les caractéristiques et fonction mais là je commence à me poser certaines questions
J'ai reçu ma voiture fin mai 2020 et j'ai bien Android auto. Mon concessionnaire m'avait averti qu' Android était enfin disponible et ce au mois de septembre si mes souvenirs sont bons.