Pour info, ma 330i commandée en février devrait être livrée dans 2 semaines d'après mon gestionnaire de flotte.
Je vous dirai si soutien lombaire ou non.
Pour info grâce au vin j’ai vu que le soutien lombaire a été supprimé. Mon CC est plutôt étonné car c’était dans la commande et d’ailleurs ne semble plus y croire.
Elle a été fabriquée cette semaine. Je suis quand même plutôt déçu.
Mon concessionnaire m’a dit qu’il y avait énormément de délai sur Serie 5, X3 et X5, si commande aujourd’hui livraison début 2022... en revanche sur une Serie 3 c’est quand même 7 mois de délais
Je serai un peu en dessous des 5 mois pour une série 3. Commercialement ça doit être très compliqué surtout qu’ils n’ont pas de visibilité à annoncer.
Mon CC me disait que normalement ils avaient 80 voitures neuves en stocks avec VD. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, si ils comptent les voitures qu’ils configurent eux mêmes etc. En ce moment ils en ont 23. Donc pas assez de voiture. Visiblement c’est la même dans les autres marques.
Un pote commande des scénic pour sa boîte et il n’arrive pas à être livré.
Un ami a commandé un CLA hybride en janvier. Annoncée mai, puis juillet, puis aout...
Là le CC lui prête un véhicule depuis le w-e dernier jusqu'à l'arrivée de la nouvelle (le contrat de leasing du véhicule précédent se terminait en mai).
je ne sais pas si les quotas sont différents pour la Belgique mais j'ai demandé hier les délais pour un X3 20d et il m'a dit production septembre / livraison fin octobre
S48Z Deletion Of Front Passenger Lumbar Support / Front Passenger Backrest Width Adjustment
Par contre personne n’a été prévenu. Mon CC était très étonnés.
Je pensais que le soutien lombaire c'était le réglage dans le bas du dos, mais là je lis "backrest width", donc le réglage en largeur des support latéraux ?
Dernière modification par cal_be le 29 avr. 2021, 22:28, modifié 1 fois.